Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

très satisfait pour le travail exécuté conforme à la ...

très satisfait pour le travail exécuté conforme à la commande , et la propreté du travail merci aux intervenants , du représentant de bons conseil , et personnel du bureau merci
salutations A & J Ducanoy

Professionnels

Par Soya K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Reims

Très bien pour l'installation mais attention

Très bien pour l'installation mais nous avons perdu la décoration de la chambre à cause de vos travaux. Maintenant Nous devons faire d'autres travaux pour préparer le mur de la chambre.

Par EIYD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 8 mois

Tres satisfait.

Tres satisfait.

Par DAVID G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Déception

Mauvaise communication du commercial, poêle reçu avec plus de 6 mois de retard. Pose du poêle propre.

Par Alain D’Heygere il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 8 mois

Bonne expérience avec eux. Très professionnels

Bonne expérience avec eux. Très professionnels

Par CINDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Reims

Difficile à les avoir au téléphone mais prestation ...

Difficile à les avoir au téléphone mais prestation correct avec les ouvrier

Par CELINE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Reims

Les installateurs ont très bien travaillé ma

Les installateurs ont très bien travaillé mais
Il devait revenir m’installer le détecteur de monoxyde, je les attends toujours même après une relance

Par CEDRIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes vous ont recontacté pour installer le détecteur de monoxyde de carbone manquant. Nous espérons que vous êtes désormais satisfait.

Nous vous souhaitons une très belle journée. :)

très contente du travail

très contente du travail

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Reims

Devis ne correspondait pas a la facture.

Devis ne correspondait pas a la facture.

Par STEPHANE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Poêle pelet

Promesse de livraison non tenue

Par VERONIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Reims

L’installation de ma chaudière s’est bien déroulé. ...

L’installation de ma chaudière s’est bien déroulé. Les techniciens étaient très gentils et très polis. Je recommande fortement kabane

Par GOMEZ Antonio T. il y a 1 an

Par MANUEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Une installation qui s'est très bien déroulée

Une installation qui s'est très bien déroulée
Intervenants très sympathiques et très professionnels

Par JOELLE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Reims

Travail soigné, conforme au devis, personnel compétent ...

Travail soigné, conforme au devis, personnel compétent .

Par JACKIE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Choix satisfaisant

Installation minutieuse avec le choix du délai. Facilité du montage avec prime rénovation.

Par LAURENT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Reims

Equipe sympathique, travail bien fait, isolation top.un ...

Equipe sympathique, travail bien fait, isolation top.un grand merci à toute l'équipe.

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022