Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

À part le fait que c’est à moi de rappeler pour avoir ...

À part le fait que c’est à moi de rappeler pour avoir des nouvelles sur le retard récurrent de mon poêle à granulés, tout s’est bien passé

Par Quellec Pascal L. il y a 1 an

Kbane Reims

Installation d'un poêle à granulés très rapide avec ...

Installation d'un poêle à granulés très rapide avec du personnel compétent et sympathique

Par RAYMONDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Reims

Nous n'avons pas rencontré de gros problème, notre ...

Nous n'avons pas rencontré de gros problème, notre interlocuteur a toujours bien répondu à nos questions et aux problèmes rencontrés

Par NICOLAS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

TRAVAIL IMPECCABLE

bonjour Nous avions deja fait appelle a KBANE pour l isolation des combles travail tres soigne et propre il en est de meme pour l installation de notre poele a bois travaille propre et soigne MERCI

Par THIERRY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane Reims

Isolation des combles perdus.

Isolation des combles perdus, travail effectué proprement, et conforme au devis. Équipe à l'écoute des questions.

Par ANNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Personnel compétent

Très contente le travail me semble bien fait ! Je vois la différence. La maison ne se refroidit pas aussi vite qu'avant !

Par FERNANDA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Reims

Satisfaite d'être passer par K'bane, travail rapide ...

Satisfaite d'être passer par K'bane, travail rapide et propre. Petit bémol pour l'erreur de la plaque de finitions.

Par CINDY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Kbane Reims

Nous vous avons rappelé suite à un défaut de démarrage ...

Nous vous avons rappelé suite à un défaut de démarrage du poêle . Toujours pas de nouvelle après 5 a 6 jours de votre part . Merci de nous recontacter pour venir dépanner .

Par CEDRIC N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 7 mois

Kbane Reims

Très satisfait de la prestation. Personnel professionnel ...

Très satisfait de la prestation. Personnel professionnel et sympa

Par YACINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Déception totale !

Déception totale !
Kbane ne respecte malheureusement pas les délais, après un poêle non disponible, une erreur de diagnostic, notre commercial ne sait plus nous trouver de solution.
Nous sommes réellement déçus et insatisfaits du suivi de notre dossier.
Nous ne savons plus quoi faire pour que notre poêle soit installé. (commandé en Mai il devait initialement être posé en Octobre)

Par Alain D’Heygere il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons cependant que vous soyez satisfait d'avoir refait confiance à Kbane pour votre projet d'isolation de vos murs.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 7 mois

Kbane Reims

Équipe sympa qui prend le temps de bien expl

Équipe sympa qui prend le temps de bien expliquer

Par TEDDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Reims

Que se soit au niveau technique ou pose des superbes ...

Que se soit au niveau technique ou pose des superbes gars

Par GEORGES R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Reims

Très bonne expérience avec Kbane.

Très bonne expérience avec Kbane.

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Reims

bonjour installation sa va mais j ai fuite d eau sa ...

bonjour installation sa va mais j ai fuite d eau sa coule sur le poêle

Expérience prouvée le 25/05/2022

Prestation rapide et soignée

Prestation rapide et soignée

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Reims

Une entreprise sérieuse, des techniciens très pro et ...

Une entreprise sérieuse, des techniciens très pro et sympathiques

Par AYMERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Reims

Excellente prestation en générale,avec un départ laborieux. ...

Excellente prestation en générale,avec un départ laborieux.

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Société sérieuse et professionnelle

Société sérieuse et professionnelle

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Reims

Ponctuel... Professionnel... Rien à dire. Travaux ...

Ponctuel... Professionnel... Rien à dire. Travaux réalisé au top.

Par ELODIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022