Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Très effi

Très efficace

Par CHRISTIAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Reims

Bonne réponse de Kbane à un problème simple …

Bonne réponse de Kbane à un problème simple … qu’aucun artisan ne prenait en charge

Par mpczimmermann9233 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très bonne équipe à la pose

Très bonne équipe à la pose

Par NICOLAS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Très contente

De bonne personnes le montage c'est très bien passé

Par Christine T. il y a 1 an

Bon professionnelle.

Par ISABELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Reims

Un peu beaucoup de cafouillage au niveau du devis.

Un peu beaucoup de cafouillage au niveau du devis.

Par TERESA A. il y a 1 an

Kbane Reims

Équipe très professionnelle à l écoute explication ...

Équipe très professionnelle à l écoute explication nettoyage fin d Installation impeccable

Par ISABELLE U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Entreprise sérieuse

Entreprise professionnelle

Par HELENE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Reims

rien a dire , entreprise sérieuse et à l’écoute et ...

rien a dire , entreprise sérieuse et à l’écoute et sympathique

Par CEDRIC C. il y a 1 an

Personnel compétent et sympathique

Par SOPHIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Reims

Très professionnel dans leurs travail ainsi qu'à la ...

Très professionnel dans leurs travail ainsi qu'à la réalisation des travaux

Par JULIE G. il y a 1 an

Kbane Reims

Passage rapide, propre et réponds à toutes les questions ...

Passage rapide, propre et réponds à toutes les questions et doutes

Par MAITE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Sérieux et professionnels

Sérieux et

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Reims

Équipe très professionnelle de la demande à l'installation ...

Équipe très professionnelle de la demande à l'installation

Par ABDERRAHMANE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Reims

Pour le moment zéro soucis, ceux qui ont installé le ...

Pour le moment zéro soucis, ceux qui ont installé le poêle était très sympathique et ont fait du bon boulot, a voir dans le temps.

Par DANY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Entreprise au Top.

Entreprise au Top.
Je ne connaissais pas cette entreprise, j'ai été mis en relation avec kbane par Leroy Merlin, bénéficiant de ma prime renov je pensais à une entreprise sous traitant à des ouvriers ne provenant pas de France qui on déjà mauvaise réputation concernant l'isolation des logements, kbane basé en France dispose de ses propres ouvriers très pro, je remercie les ouvriers de kbane pour leurs professionnalisme (bon travail, bonnes explications et très bon contact humain...)
Ils ont étaient au top.
Les relations avec le service commercial et administratif a également était très satisfaisant (bonnes explications, très réactif et bonne gestion du dossier)
Je recommande cette entreprise les yeux fermés.

Par JONATHAN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Reims

Ne changez rien, c'est très bien.

Ne changez rien, c'est très bien.

Par JEAN-PIERRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Je suis très contente de services merci

Je suis très contente de services merci

Par FATIMA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Reims

J'ai apprécier le travail bien fait.

J'ai apprécier le travail bien fait.
Les ouvriers sont très aimable

Par ERIC H. il y a 1 an