Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

Isolation global de mon habitation, cave, grenier et ...

Isolation global de mon habitation, cave, grenier et murs périphériques par Kbane entreprise très sérieuse, arrangeante et a l’écoute. Facilité des papiers administratifs. Économie garantie

Par Valentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Isolation des combles en soufflé

Isolation des combles en soufflé
Au top. Ponctualité, amabilité, professionalisme

Par CYRILLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Reims

Très bon travail et très bonne communication.

Très bon travail et très bonne communication.
équipe discrète et efficace

Par GUY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Reims

Les personnes venu sont sympa, elles explique bien ...

Les personnes venu sont sympa, elles explique bien et elles ont fait du bon travail.

Par TERRY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Une catastrophe..

Une catastrophe , on promet un poêle à granule pour le 15octobre. Ce jour au 4 novembre on nous informé que le poêle ne peut être installer avant janvier ! Ma femme est enceinte , sans chauffage , très déçu une honte !
Et sans parler des 5 interlocuteur qui se renvoient la balles sans trouver de solution !
Kbane Reims !

Par Fabien Vinerta il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Reims

Kbane Reims

Travail rapide ,soigné et tout est propre après le ...

Travail rapide ,soigné et tout est propre après le départ de l équipe qui est très professionnelle et sympathique

Par FLORENCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Kbane Reims

Ouvriets tres gentils et serviables et bons travailleurs ...

Ouvriets tres gentils et serviables et bons travailleurs

Par KARINE N. il y a 2 ans

bien bien bien

Par JEAN PIERRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Reims

Très bonne expérience je recommande, le personnel est ...

Très bonne expérience je recommande, le personnel est professionnel, sérieux et soigneux

Par SARAH B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

très satisfait

l'equipe Kbane est une très bonne équipe, a l'écoute, agréable . On est ravi de la pose de notre poele a granule qu'on trouve très beau et efficace.

Par ANTHONY L. il y a 2 ans

Travail propre

Par JEAN-CLAUDE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2021

Kbane Reims

Parfait, c'est du très sérieux

Que ce soit du point de vue commercial ou techniciens chantier, travail sérieux avec compétence. Grande écoute du client avec la volonté de réaliser le travail le plus proche de la perfection possible. Je recommanderai autour de moi sans aucune hésitation. Un grand merci pour votre belle réalisation. Continuer ainsi, le sérieux et la qualité seront toujours récompensés par une bonne renommée d'entreprise. Cordialement

Par Regis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Personnel compétent et réactif

Personnel compétent et réactif

Je recommande vivement l'entreprise pour son écoute et professionnalisme

Par NATHALIE A. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, équipe agréable, respect des délais, chantier très propre, nous recommandons!

Par LAURE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Très bon boulot au top

Par JEREMY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Kbane Reims

Très professionnel, travail propre.

Très professionnel, travail propre.

Par MAXIME G. il y a 2 ans

Installation poêle + isolation comble

Superbe équipe, super travail

Par JEFFREY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Reims

Merci à Nathanaël et Théo pour leur sérieux et leur ...

Merci à Nathanaël et Théo pour leur sérieux et leur gentillesse. Ce sont deux jeunes très motivés. Tout s’est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.

Par MELANIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021