Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Isolation plafonds bas

Chantier d'isolation bien effectué, artisans sérieux, devis respecté. Je recommande

Par PERESSON Jason il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Très bonne société,repond au demande

Très bonne société,repond au demande

Par PERIGNON Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Reims

Prestation de qualité à tous les niveaux

Prestation de qualité à tous les niveaux : commercial, suivi et réalisation.
Merci à l'ensemble de l'entreprise.

Par AMELOOT Jean-baptiste il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

sérieux et conforme

Equipe de 2 personnes jeunes et pro. ponctuel. Travail soigné. Ménage de fin de travaux.

Par CULLOT Patricia il y a 3 ans

Kbane Reims

Superbe entreprise, des poseurs au top

Superbe entreprise, des poseurs au top, rien à dire, je conseillerai votre entreprise.

Par THACH Allan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Reims

Très satisfaits de votre prestation

Très bonne expérience pour nous les anciens qui avons toujours un doute, votre société est vraiment au top du premier contact téléphonique "secrétaire disponible" votre visite pour devis "Nicolas" à l'écoute et votre équipe travaux "techniciens très pro" sachant nous rassurer à chaque question
Ne changez rien.

Par CLOUET JACKIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Reims

Pose et propreté du chantier tout à fait satisfaisants ...

Pose et propreté du chantier tout à fait satisfaisants

Par JUSZCZAK Christelle il y a 3 ans

Kbane Reims

Bonne prestation, équipe sympathique.

Bonne prestation, équipe sympathique.

Par REMY Vincent il y a 3 ans

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par STURNE Philippe il y a 3 ans

Kbane Reims

une Ste sérieuse du 1er contact au poseur, aimable ...

une Ste sérieuse du 1er contact au poseur, aimable et professionnel, ponctuel car c'est parfois difficile de tenir un délai en rénovation
impressionné par le service

Par MADUENO Jean christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Reims

Equipe sympa et les délais sont corrects.

Equipe sympa et les délais sont corrects.
Les explications lors du rendez-vous sont claires et détaillées.
Le travail effectué est très soigné et propre.

Par LEGER Cecile il y a 3 ans

Kbane Reims

le travail a été très bien fait sauf que nous avons ...

le travail a été très bien fait sauf que nous avons entendu un gros bruit en début d'après-midi. Nous avons observé tous les plafonds sans rien voir.
Le lendemain en allant au toilettes, je me suis aperçu qu'il y avait une fissure au plafond avec une déformation provenant d'un choc depuis les combles.
J'ai appelé la personne qui s'occupait de mon dossier.
Cette personne s'est déplacée et a constaté.
Elle nous a dis que lui même ferait les travaux le soir après son travail.
Je ne suis pas du tout d'accord et je pense que Kbane a des assurances pour ce genre d'incident.
Je trouve aussi déplorable que les ouvriers ne soient pas manifestés en disant que quelque chose était tombée.
J'attends un retour de votre part.
Cordialement.
Mes coordonnées.
Bruno Lignot
[email protected]
06 07 87 85 04

Par LIGNOT Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Reims

Travail propre et sérieux.

Travail propre et sérieux.

Par THILLOT Jonathan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Kbane Reims

Très bons personnels et très bonne prestation.

Très bons personnels et très bonne prestation.

Par QUIBEL Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Reims

Entreprise très sérieuse équipe formidable à recommander ...

Entreprise très sérieuse équipe formidable à recommander

Par GERARD Guy il y a 3 ans

Travaux effectués dans les règles de l'art

Travaux effectués dans les règles de l'art

Par DE SOUSA Antoine il y a 3 ans

Kbane Reims

Super, bien géré. conseil technique et bonne exécution ...

Super, bien géré. conseil technique et bonne exécution avec personnel compétent & sympa

Par VINCENT Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020