Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Très sympathique et professionnel

Bien rapide

Par DAUGENET Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Reims

très professionnel et efficace, je recommande Kbane ...

très professionnel et efficace, je recommande Kbane :)

Par DRUART Herve il y a 3 ans

Aucun problème.

Par DURDZINSKI Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Tout va bien

L’intervention s’est déroulée conformément à ce qui était prévu. Les horaires sont respectés. Les intervenants compétents et agréables.

Par SARAZIN AURORE il y a 3 ans

Tres satisfait

Par BOTELLA Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

très positif

entreprise ponctuelle et travail sérieux nous sommes très satisfait

Par GODRON Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par DELABARRE Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

EXCELLENCE...

Très ponctuels au rendez -vous, personnels courtois et polis, sympathiques, explications de leurs interventions, travail très soigné et rapidité, vraiment rare de nos jours. excellents.

Par THOUVENIN Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Soufflage au top.

Très bonne équipe, travail bien réalisé. Demande de vérifier la pose avant de continuer à souffler.

Par MADELENAT Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020