Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

le travail est serieux , par contre la date d'intervention ...

le travail est serieux , par contre la date d'intervention non respectee

Par HOLLARD William il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Reims

Vraiment déçu du travail effectué.

Vraiment déçu du travail effectué.
Travail pas fini
Plein de malfaçons
Poseurs se disent professionnels mais un gamin de 5 ans ferait mieux et est plus respectueux du client
Je recommande à personne.
Si ça serait à refaire je ne ferai pas appel à eux

Si vous lisez vraiment les commentaires je vous invite à venir voir le travail

Par Paff08 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 2 ans
Vous êtes bien sur le répondeur de kbane.
Nous sommes tous incompétents pour vous répondre, si vous avez besoin de rien nous sommes à votre écoute.

C'est exactement leur façon de voir les choses.

Vraiment une équipe d'incapable.
Par Paff08 il y a 2 ans

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous vous remercions pour votre message et  n' hésiterons pas à faire un retour à notre équipe de poseurs.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 2 ans
Un message automatique comme réponse c'est vraiment navrant.

Quand je dis qu'ils ne sont pas professionnels la preuve. On ne cherche même pas à savoir quel chantier, si ça a été réparé, quels sont les malfaçons,...

Bravo
Par Paff08 il y a 2 ans

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipes vous remercient pour votre compréhension.

Afficher plus de commentaires

Totale satisfaction

Je suis très satisfait des services de la société KBANE. Jai fait réaliser l'isolation de mes combles perdus. Dossier géré rapidement et efficacement. Les 2 techniciens en charge de la réalisation sont de très grands professionnels qui ont fait preuve de compétence, de sérieux, efficacité et d'une grande courtoisie. Je recommande KBANE qui offre un gage de sérieux et de garantie plutôt que de petites sociétés douteuses qui vous harcèlent au téléphone chaque jour!....
Pour KBANE, c'est sur ma propre initiative que j'ai entrepris les démarches.
A recommander.
Michel VAN HUFFEL
51460 Saint-Etienne-au-Temple

Par MICHEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Reims

presque rien à dire mais les coupes prévue non pas ...

presque rien à dire mais les coupes prévue non pas été faite mais bon ......
une partie de l'isolation prévue aussi n'a pas pu être faite !

équipe très sympathique!

Par Bombart G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Reims

Belle surprise quant à la réalisation de l’isolation ...

Belle surprise quant à la réalisation de l’isolation de ma cave. Personnel très poli et efficace.

Par RENOLLET LAURA il y a 3 ans

????????????????????????????????????????

Par RESTLE Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

ISOLATION A 1 EURO.

Nous ne pensions pas pouvoir bénéficier de cet avantage Isolation à 1EURO.
J'ai entendu la publicité à la radio, puis visite d'un technicien et prestation faite le 16 novembre 2020. Personnel charmant, compétent et respectueux des mesures barrière. Pas de blabla, des résultats.

Expérience prouvée le 24/09/2020

good job. rien à dire.

good job. rien à dire.

Par WILMET Brice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Reims

Ma maison est devenue plus performante.

De la première étape (rdv) à la réalisation on vois bien que nous avons à faire a des pros aussi bien dans les explications que dans la réalisation. Depuis quelques jours les températures baisses et nous constatons la différence.
Merci beaucoup à Monsieur NICOLAS BEILLARD Eco-Coach de Kbane.

Par GALLAIS Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Reims

Tres bonne intervention avec les gestes barrieres plus ...

Tres bonne intervention avec les gestes barrières plus bon nettoyage après intervention.

Par DELAHAUT Luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Reims

Rapide, propre, bien fait et très sympa ...

Rien à dire, rapide, propre, bien fait et très sympa

Par CASANOVA Elodie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Reims

Très bons conseils et bonnes prestation personnel compétent ...

Très bons conseils et bonnes prestation personnel compétent (sans flagornerie)

Par CLEMENT Jean-claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Reims

Ponctuels, professionnels, sympathiques, merci beaucoup! ...

Ponctuels, professionnels, sympathiques, merci beaucoup!

Par DOUETTE JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Isolation conforme

Isolation des combles perdus conformes au devis. Professionnels compétents et agréables.

Par BOULARD Alexandra il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Très sérieux et rapide

Très sérieux et rapide

Par MARECHAL Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Isolation combles.

Après l'étude de Nicolas, intervention effectuée ce matin.
Personnel agréable, ponctuel, sérieux et compétent.
Gestes Covid respectés.
A recommander.

Date d'expérience le 16/11/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D