Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

De la prise de rdv à la réalisation de l isolation ...

De la prise de rdv à la réalisation de l isolation nous n ' avons eu aucun problèmes, des personnes très professionnelles , très compétentes et de surcroît très gentilles . D ailleurs nous recontactons kbane pour l isolation d une autre maison et parlons de vous autour de nous et un cousin va vous contacter en septembre pour une isolation .bonne experience pour nous

Par MARTINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Relationnel au top et équipe au top

Relationnel au top et équipe au top

Par Renaud P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Kbane Reims

Commercial sympathique , bonne relation avec le secrétariat ...

Commercial sympathique , bonne relation avec le secrétariat , personnel intervenant très efficace . Je recommande

Par PASCAL N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Kbane Reims

Commercial sympa , bonne relation avec l'entreprise ...

Commercial sympa , bonne relation avec l'entreprise , personnel intervenant très efficace je recommande.

Par PASCAL N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très satisfait.

Tout à était très bien organisé par Kban du début pour les aides jusqu'à la pose par des personnes très compétentes

Par Daniel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Reims

Très bien très bien très b

Très bien très bien très bien

Par ISTHAKI M. il y a 9 mois

Service sérieux

Par JOCELYNE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Kbane Reims

Très bonne équipe! bien accompagné dans nos projets ...

Très bonne équipe! bien accompagné dans nos projets ! Possibilité de payer en plusieurs échéance qui donne plus d accessibilité !

Par AMANDINE T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Reims

Je très ravi du travail effectué et une équipe à l'écoute ...

Je très ravi du travail effectué et une équipe à l'écoute avec un travail parfait de leur part !
Je recommanderais l'entreprise kbane sans soucis !

Par ANTHONY P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Reims

Rien a redire sur le travail.

Rien a redire sur le travail.
Rapide et propre

Délai de pose beaucoup trop long, 7 mois

Par CATALINA C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Reims

Le délais de livraison n'a pas été respecté cependant ...

Le délais de livraison n'a pas été respecté cependant nous sommes content de la prestation dans sa globalité

Par CHRISTIAN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Equipe serieuse.

Equipe serieuse.

Par GILLES B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Kbane Reims

Suite pose de ouate de cellulose dans combles (vidé par mes soins) non aménagés

R A S ...Techniciens ponctuels et courtois, l'ensemble réalisé conforme ,reste a voir dans le temps pour la bonne tenue du produit dans le temps .

Par JEAN PIERRE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Reims

Équipe très sympathique et très bon travail!

Équipe très sympathique et très bon travail!

Par LAURINE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Très bonne expérience, je recommande

Très bonne expérience, je recommande

Par CORALIE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Reims

Tres contente de notre poele a bois

Tres contente de notre poêle a bois

Par JULIEN H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022