Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse, organisé et timing respecté pour ...

Entreprise sérieuse, organisé et timing respecté pour la pose. Équipe de pose pro et bon suivi.
Seul bémol l'administration du dossier mauvais timing avec la fin du chantier.

Par CEDRIC L. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 21 heures

Kbane Rennes

avis pour un poêle à pellets

pas de problème sur le plan commercial, par contre après avoir signé le devis et payé l'acompte, là, il faut pleurer pour avoir les info, aucun rétro planning, au bout de 4 mois on viens vous installer le poêle et les installateurs ne sont pas top top

Par MARTINE L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

Travail sérieux et soigné

Travail propre et très bonne finition, parfaitement conforme à la première visite technique

Par SEBASTIEN R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 1 semaine

Kbane Rennes

Installation d’ un poêle à bois

Très satisfait

Par BERNARD Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 1 mois

Kbane Rennes

Très bon conseil,installateur très professionnel. Manque ...

Très bon conseil,installateur très professionnel. Manque information une fois l'acompte versé .un technicien est passé pour voir le chantier ne dit pas bonjour sur le devis il est marqué panneau de chantier il n’y en avait pas

Par JURGEN A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Rennes

Très beau poêle à mon goût, pose pas totalement correcte

Très beau poêle à mon goût, avec une équipe jeune et sympa, mais pas tout à fait organisée et formée : quelques heures perdues pour aller chercher des pièces nécessaires à la pose, poêle branlant (ils l'ont vu, mais n'ont pas cherché à corriger l'anomalie), les rayures qu'ils ont faites sur la plaque noire au sol ont été masquées avec le poêle lui-même, le détecteur de CO a été fixé au mur hors normes (40 cm de distance au poêle = hors norme, 1 m du plafond = hors norme), ils ne m'ont pas laissé comme promis du petit bois pour faire une 2ème mini flambée.

Par ERIC B. il y a 1 mois

Par JEAN PIERRE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

L'équipe Kbane Rennes

Kbane Rennes

Très bonne équipe, mon poêle à bois a été très bien ...

Très bonne équipe, mon poêle à bois a été très bien installé.

Par Delahais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Rennes

Bonne installation. Personnes sérieuses et attentives ...

Bonne installation. Personnes sérieuses et attentives .

Par JEAN-BERNARD L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Rennes

Très bien et quelques bémols

Nous sommes globalement très contents de la pose et du poêle de marque Justus. Petits bémols : la protection du sol était insuffisante autour du poêle et a entraîné une belle rayure sur le parquet au moment de la mise en place. De même la plaque sous le poêle était marquée de deux rayures. Enfin, l'aspirateur à cendres a été livré avec un support plastique cassé (des morceaux de plastique étaient présents au fond du carton dès l'ouverture). L'aspirateur ne peut pas être mis sur son socle roulant.

Par MARINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Rennes

Très bon contact lors de l'évaluation du besoin. Service ...

Très bon contact lors de l'évaluation du besoin. Service client réactif dans les réponses. Produit proposé de qualité

Par MATTHIEU C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

...coordination commercial technicien

coordination parfois divergente entre le commercial et le technicien mais très bon état d'esprit.

Par PATRICK J. il y a 2 mois

bon travail personne serieuse

Par JEANINE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Rennes

Très bon chantier, très bon ouvriers. Dommage qu'on ...

Très bon chantier, très bon ouvriers. Dommage qu'on n à pas les points Leroy merlin sur la carte

Par JEROME C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Rennes

Un commercial à l'écoute du client, une équipe d'installation ...

Un commercial à l'écoute du client, une équipe d'installation très compétente et n'hésitant pas à faire des heures pour répondre aux besoin du service et du planning.

Par GILLES B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 3 mois

Kbane Rennes

commerciale très pro, pose un peu moins mais correct ...

commerciale très pro, pose un peu moins mais correct

Par FRANCK P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 3 mois

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse, malgres quelques manque d’information ...

Entreprise sérieuse, malgres quelques manque d’information parfois.
Très disponible quand on souhaite les contacter et réponse à nos questions quand on demande.

Par LAETITIA P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois

Kbane Rennes

Très bon service et équipes sympathiques et professionnelles. ...

Très bon service et équipes sympathiques et professionnelles. Un bémol : les délais

Par GUILLAUME L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023