Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 ...

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 toujours pas de travaux effectuer

Par CHRISTIAN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Rennes

Retard de chantier matériel abîmé à l arrivée décalage ...

Retard de chantier matériel abîmé à l arrivée décalage de casiment 1 mois date prévue ducoup pas de chauffage aucun suivis de chantier personne pour la mise en service franchement je ne recommande à personne

Par RONAN M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Je ne recommande pas.

Je ne recommande pas.
J’ai n’ai eu aucun suivie de mon dossier tous le long, sauf quand j’appelais le service clientèle, car bien évidemment aucune réponse au mail de la part de notre conseillère.
Une promesse de pose pour le 15 décembre qui bien évidemment n’a pas était tenu avec pour seul explication qu’il y à une forte demande en Bretagne et que je suis de la normandie.
Ont nous dis que les poseurs seront la entre 8h et 9h ils sont arrivés a 10h30 sans un appel pour prévenir.
Bien évidemment la personne qui était venu faire les relevés n’a pas pris la peine de bien regarder une fois au moment de la pose faut changer la gaine qui était prévu à la base.
Ont nous dis au moment des mesures pour faire le devis qu’il y a pas besoin de plaque acier pour protéger notre poutre en bois, mais une fois devis signé ont nous informe que finalement si et que faut payer de nouveaux.
Très très mal géré avec aucun suivie car ont ne trouver plus notre acompte que l’on avais verser depuis 2 mois et que ont nous réclamer.
Je ne recommande vraiment pas !

Par Yvonne A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Sentiment partagé

Il m'a été demandé de régler le solde alors que le projet n'est pas finalisé. Des plaques murales restent à fixer et le tube da'rrivée d'air est endommagé.
Coté positif, les poseurs font preuve de professionnalisme d'un point de vue technique, moins sur l'aspect esthétique.

Par STEPHANE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Kbane Rennes

Tres deçu de l'attente de la pose du poêle. Prévue ...

Tres deçu de l'attente de la pose du poêle. Prévue au mois d'Octobre 2023 posé au fin Janvier 2024 !!

Par OCEANE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Non satisfaite

J'ai voulu aller au moins cher, malheureusement je n'ai pas opté pour la meilleure stratégie.
Toutes les employés que j'ai rencontré en direct ont été très gentils et semblaient maitriser leur dossier.

Dans la réalisation, c'est autre chose !

Mon poêle devait être installé d'une certaine façon, après plusieurs mois d'attente (annoncés) le poêle n'a pu être fonctionnel le jour de la pause car la charpente ne permettait pas de l'installer comme prévu.
Malheureusement, les techniciens s'en sont rendus compte une fois les trous percés (mur & plafond)... le poêle est donc resté dans mon salon une semaine, avec de beaux tubes fins, j'ai eu le temps de m'habituer à cette configuration et ai mis mon mal en patience une semaine de plus. Pas grave !

Le lundi suivant, les techniciens sont revenus ! Sans m'avertir, ils ont poursuivi l'installation du poêle en mettant un tuyau isolé (et donc différent de celui que j'ai vu pendant une semaine) dès la sortie du poêle (pour ceux qui n'y connaisse rien comme c'était mon cas : le diamètre de ce tuyau est deux fois plus grand qu'un tuyau non isolé).
Surprise ! Pour le coup, nouvelle surprise fort désagréable et pas du tout esthétique à mon gout !
J'ai demandé aux techniciens de voir ce qui pouvait m'être proposée car je n'étais pas du tout satisfaite :
1 - parce que je ne trouvais pas ça joli
2 - parce que je n'avais pas été prévenue
3 - ça ne correspondait pas au devis (même s'il est bien précisé sur le devis : sous réserve de faisabilité).
Après avoir eu le Responsable d'agence, le technicien est revenu en me proposant de laisser le poêle tel quel / fonctionnel et que le lendemain ou le surlendemain le Responsable d'Agence (RA) me rappellerait pour me proposer des solutions.
Ce dernier ne m'a jamais appelé (ou alors peut être sur un numéro qui n'est pas le mien).

En fin de semaine je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas répondu aux appels du conducteur de travaux, avec le solde de la facture que je dois régler dans les prochaines 48h...
Ma réponse a généré l'appel du RA... Enfin... qui après avoir été de mauvaise foi, m'a proposée un arrangement financier que j'ai accepté pour passer à autre chose (évidement entre temps je m'étais habitué au poêle et à ce gros tuyau).
Je pourrai rajouter d'autres choses car l'histoire ne se fini pas là... Mais ça serait trop long.
En résumé : La fumisterie ne dépasse pas le faitage de ma maison, résultat : mon poêle fume méchamment à quasiment chaque allumage, je suis donc obligée d'aérer toute ma maison pour ne pas être enfumée !
Pendant 1 mois j'ai eu régulièrement des maux de tête quand le poêle était en marche et de gros coups de fatigue étaient aussi ressenti au même moment. Je n'irai pas plus loin sur mon état de santé sans preuve.
Je n'ai pas voulu mettre d'avis plus tôt car je me disais que le SAV serait surement très réactif compte tenu de cette situation et je ne suis pas du genre à laisser des avis (et encore moins négatif).
Moralité de l'histoire : En voulant aller à l'économie j'ai perdu beaucoup ! Je ne recommande pas cette entreprise !

Par MORGANE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Attention

Attention
Poêles non sécurisés et dangereux pour nos bronches

Expérience prouvée le 04/09/2023
Parce que vous pensez que le détecteur a en plus des soucis ? Je le croyais fiable!!!
Par STEPHANIE C. il y a 4 mois

Le poêle a été installé en toute conformité néanmoins si vous avez remarqué des soucis par rapport au détecteur il aurait fallu nous en informer, nous aurions pu régler ce problème.

Cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois
Plusieurs interventions en effet car le poêle a été mal posé.
Concernant la bonne utilisation du poêle, plusieurs personnes elles aussi détentrice de poêle chez elles donc coutumières des allumages ont constaté que le niveau de finition afin s’assurer l’étanchéité de mon poêle n’était pas au rendez-vous.
Mes amis mais également 2 détecteurs de monoxyde de carbone dont un installé par vos équipes, qui me réveillent régulièrement grâce à leurs alarmes.
J’attends donc un rapide réaction de votre entreprise afin d’assurer la sécurité de ma famille et de mes hôtes.
Par STEPHANIE C. il y a 4 mois
Plusieurs interventions en effet car le poêle a été mal posé.

Bonjour Mme Cauchois,

Nous sommes navrés de voir votre commentaire malgré une installation en mars 2023 et plusieurs interventions de notre part, nous vous avons contacter à plusieurs reprises afin de vous expliquer le bon fonctionnement du poêle.

Sachez que nos installations sont conformes aux normes , sécurisées et soumise à une garantie décenale.

Si vous détecté le moindre soucis sur votre appareil, nos services sont joignables de 9h à 17h afin que nous puissions échangé sur le sujet et faire le nécessaire.

Belle journée,

Bien cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois
Afficher plus de commentaires

Kbane Rennes

Poêle non conforme à la demande (pas de système wifi) ...

Poêle non conforme à la demande (pas de système wifi) + pas de pile qui fonctionne à l’installation. Mon poêle se met seul en défaut au bout d’une journée et personne ne m’aide

Par TONY P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023