Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Je ne recommanderai pas KBANE à mes connaissances !

La pose de mon poêle a été éffectué avec du retard par une société en sous traitance.
1 mois après la pose, il s'est mis à pleuvoir dans mon salon à 22h. Nous sommes le mercredi 21 février.
Le jeudi 22, après avoir informé KBANE de la situation...RIEN !
Le vendredi, je rappelle...à 13h30, la société en sous traitance m'informe qu'elle interviendra lundi 26 février ???
Je mets des bottes en les attendant ?
Dommage, la commerciale qui m'a vendu le poêle m'avait donné confiance.

Par VALERIE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, Soyez sûre que nous comprenons vos préoccupations et nous voulions revenir sur certains points.

Le décalage de la pose était dû à l'indisponibilité de la société prévue pour l'étanchéité. Nous avons été informés de cette impossibilité le 22 janvier, ce qui a nécessité l'intervention d'un autre partenaire le 30 janvier pour réaliser l'installation.

En ce qui concerne la fuite d'eau dans votre logement, nous avons répondu à votre demande dans les meilleurs délais possibles. La situation a été gérée avec diligence et efficacité. Nous avons tenté de vous contacter le 1er mars suite à votre premier commentaire, sans réponse de votre part. Nous sommes une fois de plus désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme l'espériez. Nous vous souhaitons une agréable fin d'après midi Cordialement L'équipe Kbane

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 3 semaines

Attention au suivi technique

Bonne gestion générale avec de bons contacts et une bonne prise en charge.
Seul bémol la prise d'informations sur les besoins techniques. La pose a été reculée de 2 semaines, la nacelle était trop petite sur le 1er rdv.

Par PHILIPPE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Mauvaise organisation

Pose du poêle à 3cm du mur non conforme aux prescription du fabricant qui prévoit 25cm cause que l'installateur n'avait pas les tubes nécessaires.

Par Daniel T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Rennes

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était ...

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était trop long

Par FREDDY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Mr Gatel,

Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

En effet, nous avons du décaler une fois l'installation car nous n'avions pas l'accord de ma prime rénov, chose qui vous a été expliqué au tout début de votre dossier et qui vous a été préciser lorsque nus vous avions donné une date d'installation.

Par rapport aux personnes qui se sont occupés de votre dossier, vous avez eu une personne pour la vente et deux personnes au service administratif ce qui est la même chose pour le suivi de tous nos clients.

Enfin, pour l'installation nous vous avons proposer une installation avec un partenaire afin que cela soit plus rapide pour vous au niveau des délais, ce que vous avez accepter.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour satisfaire au mieux vos attente.

Belle journée,

Cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 3 mois

Température insuffisante

Vos collègues m'ont dit que je gagnerai 5 à 6 degrés de chaleur dans la maison,ce n'est pas le cas , c'est exactement comme quand j' avais ma laine de verre

Par JEAN-MARC T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Rennes

Très bon contact avec le commercial et devis correct ...

Très bon contact avec le commercial et devis correct

Par ERIC P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Kbane Rennes

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois

Kbane Rennes

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les ...

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les finitions aux niveau du mur ne sont pas top.

Par VINCENT K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Peux mieux faire

Retard sur prestation et mauvais tubage à la pose
Par contre les poseurs parfait

Par GEMIN FAELAN EMMANUEL Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Rennes

Equipe sympathique mais les moyens humains sont insuffisants ...

Equipe sympathique mais les moyens humains sont insuffisants
Rdv technique sur place sérieux.
Délai de réalisation raisonnable (8 semaines)
En revanche, le binôme venu pour installer le poêle n'était pas à la hauteur. Un technicien très qualifié et un intérimaire totalement novice dans le domaine, dépassé par le chantier.
Les finitions sont très moyennes (fissure au plafond, rayures sur le poele neuf, trou pour l'aération très abimé et fixation de la protection du mur n'est pas installée droite et très instable. Une tuile faitière a été cassée lors de la création du conduit d'évacuation.
Le service après vente est sur le coup pour tâcher de récupérer la situation, espérant une issue favorable rapidement.
Projet idéal sur le papier, un peu moins dans la réalité.

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Installation bien, mais....

Installation propre et rapide, malheureusement petites traces de rouille sur ma porte de facade du poêle, certainement dû au stockage et; lors de la pose, une empreinte de visseuse m'a enfoncé le placo du mur...

Par VIANNEY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Qualité OK, organisation à revoir

Le technicien pas au courant du devis. Il n'avais pas le matériel adapté, on a dû bidouiller sur place (pas de cache spot, pas de planche pour rehausse).
L'avis du technicien sur les travaux était différent de l'avis côté chiffrage et devis, du coup gros blanc quand le technicien annonce qu'une partie des travaux devisés sont inutiles. Comment on fait ? J'étais perdu.
Après ces deux imprévu techniciens au top, compétent et sérieux. Chantier propre.

Par Simon_P il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

L’équipe Kbane

Kbane Rennes

Soucis au niveau de la partie commercial, un poêle ...

Soucis au niveau de la partie commercial, un poêle vendu non adapté à la pièce. Du coup un délai rallonger d'un mois pour la pose.
La partie des poseur rien n'as dire, des personnes très polis, très professionnelles et très arrangeant et non pas poser bêtement le poêle qui n'était pas adapter.

Par TERRIEN FANNY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Rennes

les ouvriers étaient bien bon travail dans l ensemble ...

les ouvriers étaient bien bon travail dans l ensemble

Par Norbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022