Avis Kbane Rochefort du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Travail rapide et soigné correspondant au devis

Par THIERRY C. il y a 1 semaine

Par MICHEL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 1 semaine

Kbane Rochefort

Nouveau projet avec Kbane. Sérieux et qualité du travail. ...

Nouveau projet avec Kbane. Sérieux et qualité du travail. Un petit contretemps lié à une défection de dernière minute d'un salarié mais problème réglé rapidement et efficacement avec l'équipe dirigeante.

Par DUFRESNE CHRISTOPHE C. il y a 2 semaines

Très bien accompagné !

Très bien accompagné !

Par ENERGIE Z. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Rochefort

Expérience extrêmement satisfaisante du début du projet ...

Expérience extrêmement satisfaisante du début du projet avec Mr Clemenceau, le contact avec les personnes du secrétariat, les installateurs et donc jusqu’à la fin du chantier. Merci à vous pour votre professionnalisme.

Par RODOLPHE K. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Équipe courtoise, très efficace qui laisse l endroit ...

Équipe courtoise, très efficace qui laisse l endroit très propre

Par BRIGITTE F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Rochefort

Nous avons une installation qui fonctionne très bien ...

Nous avons une installation qui fonctionne très bien avec 14 panneaux de 375w de puissance (5,25Kw de puissance Totale). De plus nous avons le Système Ekojoco qui permet d'optimiser le démarrage de nos appareils au moment opportun.
Nous tenons à remercier le Chef de Travaux Monsieur VALSAINT ainsi que Madame FELECIANO qui ont permis de finaliser ce projet
Bernard

Par BERNARD D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Rochefort

Personnes tres compétentes pour l'installation,ça fait ...

Personnes tres compétentes pour l'installation,ça fait plaisir.Rien a redire

Par CLAUDE BEATRICE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Rochefort

Les deux artisans qui sont venus poser hier le poêle ...

Les deux artisans qui sont venus poser hier le poêle à bois chez nous étaient tres sympathiques ,polis , extrêmement efficaces et professionnels : Bravo ! et merci à eux deux !
Note : 20 sur 20

Par GERY L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Artisant professionnel et très agréable

Artisant professionnel et très agréable

Par ALEXANDRE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Rochefort

A l'écoute, efficace et professionnel

Après l'isolation, l'installation d'un poêle à granulés on termine par les panneaux photovoltaïques.
Comme à chaque fois, très satisfait de leur prestation.

Par BERNARD D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 3 semaines

Kbane Rochefort

Très bon produit ; installation rapide et professio ...

Très bon produit ; installation rapide et professionnelle

Par DANIEL M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 3 semaines

Rapide et fiable

Rapide et fiable

Par DOMINIQUE A. il y a 1 mois

Kbane Rochefort

Très satisfaite du travail réalisé. Respect des rendez-vous. ...

Très satisfaite du travail réalisé. Respect des rendez-vous.

Par FREDERIQUE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Rochefort

Que ce soit la commerciale venue la 1ère fois pour ...

Que ce soit la commerciale venue la 1ère fois pour établir le devis et les 2 installateurs lors de la pose, ce sont de vrais Professionnels on ne peut que les féliciter Bravo à la Société Kabane

Par GERARD G. il y a 1 mois

Kbane Rochefort

Très bien, vente et pose.

Très bien, vente et pose.

Par AMELIE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Kbane Rochefort

travail sérieux avec des personnes compétentes et rapide ...

travail sérieux avec des personnes compétentes et rapide

Par THERESE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Rochefort

Très satisfaite du poêle à bois ,personnel très compétent , rapide et sympathique

Très satisfaite

Par MARTINE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par JEAN-MICHEL T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Kbane Rochefort

éfficasse, agréable,et rapide. merci de cette bonne ...

éfficasse, agréable,et rapide. merci de cette bonne équipe

Par DOMINIQUE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024