Avis Kbane Rochefort du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

personnel sympatique et competent rapide discret et ...

personnel sympatique et competent rapide discret et sérieux connu par des voisins et recommandé à d'autres voisins

Par ARTAUD ANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Très bon travail réalisé

Très bon travail réalisé
Le relationnel a été parfait à tous les niveaux : Secrétariat, technicienne pour le devis, opérateurs qui ont réalisé l'intervention.

Par FRANCIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Rochefort

Très bons professionnels. Bons contacts, discrets. ...

Très bons professionnels. Bons contacts, discrets. Résultat satisfaisant.

Par RENE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Travail propre et sérieux

Travail propre et sérieux

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Mr Dumet

Très bonne accueil - travail efface et sérieux
Des ouvriers à recommander ainsi que cette entreprise

Par JACQUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bon suivi et travail soigné

Bon suivi et travail soigné

Par GARCIA JOSE ANTONIO S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Rochefort

Parfait. Projet réalisé rapidement . Ouvriers très ...

Parfait. Projet réalisé rapidement . Ouvriers très compétents.

Par MICHEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Rochefort

Très professionnel et au delà !

Merci d’avoir isolé mes combles, vous avez été merveilleux et le changement est radical! Je vous conseille autant que je peux car vous faites du très bon travail alors encore une fois merci!!

Par CELINE M. il y a 2 ans

Kbane Rochefort

Equipe professionnelle, délais respectés, souplesse ...

Equipe professionnelle, délais respectés, souplesse quand à un changement de date

Par ANTOINE D. il y a 2 ans

Rien à redire !

Rien à redire ! Personnels très bien. Travail impeccable, chantier laissé propre.
Je vous ai recommandée à une amie qui va vous contacter.
Je termine en vous remerciant de votre professionnalisme.

Par JOSEPH S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonne expérience

Bonne expérience

Par STEPHANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Rochefort

Personne discrète et efficace.

Personne discrète et efficace.

Par FLORENCE C. il y a 2 ans

équipe professionnel efficace

équipe professionnel efficace

Par ABDELKADER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Rochefort

travail rapide et bien fait. Dommage que l'entreprise ...

travail rapide et bien fait. Dommage que l'entreprise n'intervienne pas sur les rampants:!!

Par LOIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Rochefort

Equipe très compétente, ponctuelle, sérieuse, aimable. ...

Equipe très compétente, ponctuelle, sérieuse, aimable. Prise en compte et fin de chantier exécutées par un état des lieux rigoureux (état des plafonds, fonctionnement des éclairages et propreté). Réalisation des opérations prévues conforme à la pré-visite (pose isolateurs spots, réhausse trappe d'accès et épandage isolant - photos et films à l'appui). De plus les équipiers étaient, malgré leur travail, très disponibles pour répondre à toutes questions. Entreprise que je recommanderai sans aucune hésitation.

Par PIERRE F. il y a 2 ans

Pro jusqu'au bout.

Par STEPHANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Rochefort

Passage rapide pour le devis. Intervention au jour ...

Passage rapide pour le devis. Intervention au jour choisi. Equipe efficace, et soigneuse. Produit correspondant aux normes, voire plus épais.

Par FRANCIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021