Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

l'équipe est très professionnelle: devis clair, délai respecté, travail propre qui se fait dans une bonne ambiance avec le sourire; très agréable.

L'équipe est très professionnelle: devis clair, délai respecté, travail propre qui se fait dans une bonne ambiance avec le sourire; très agréable.

Par viault-ferru il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.

Par vanessa.souillac il y a 3 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par oliviercerdan il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Parce que ça coûte 1€ et les deux jeunes qui ont fait le travail étaient fort sympathiques et très efficaces.

Par jose.company il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Commercial,équipe technique performants,organisation et respect des délais, propreté de fin de chantier.

Par jcmt.tichon il y a 3 ans

Les démarches sont simples