Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Premiers contacts et enregistrement de ma demande rapide. Communication téléphonique parfaite. Visite du technicien en temps et en heures prévus. Ses recommandations et compétence. Calendrier respecté. Horaires respectés. Une équipe jeune, professionne...

Premiers contacts et enregistrement de ma demande rapide. communication téléphonique parfaite. visite du technicien en temps et en heures prévus. ses recommandations et compétence. calendrier respecté. horaires respectés. une équipe jeune, professionnelle, dynamique, sympathique, politesse qui fait plaisir de nos jours et consciencieuse. explications, conseils clairs, nets et précis sur les avantages de l'isolation. ils ont même passé l'aspirateur avant de quitter le chantier. je ne regrette absolu pas mes démarches auprès de la société kbane. merci.

Par renemartin07 il y a 3 ans

Facilité, professionnalisme

Facilité, professionnalisme

Par dinebouteloup il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par anto-jo il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Trés satisfait d’une part du technicien qui a fait le pré-diagnostic et d'autre part des personnes qui sont intervenues à domicile. Travail propre et efficace.

Trés satisfait d’une part du technicien qui a fait le pré-diagnostic et d'autre part des personnes qui sont intervenues à domicile. travail propre et efficace.

Par carolpeyronnet il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Travail fait proprement, soin apporté au nettoyage et à la protection, sympathie de l'équipe de pose

Par didier.deamorin il y a 3 ans

Sérieux et réactivité

Sérieux et réactivité

Par delphine.huttel il y a 3 ans

Ponctualité, professionnalisme

Ponctualité, professionnalisme

Par aurelienleger il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Le professionnalisme des deux intervenants, gentillesse, explications et propreté du chantier.

Par pascal.coupe il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Les techniciens ont été rapide efficace professionnel .ils ont même nettoyer après leur passage.

Par azenag.fabien il y a 3 ans

Techniciens compétents