Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

bonne prestation

Bonne prestation

Par lemonnier.francoise il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Tout a été bien mené, tant la visite du technicien que l'execution des travaux et les délais Satisfait

Tout a été bien mené, tant la visite du technicien que l'execution des travaux et les délais satisfait

Par ollier.mp il y a 3 ans

Serieux et professionnels

Serieux et professionnels

Par kriss.tine il y a 3 ans

Respect des engagements

Respect des engagements

Par bredypascal il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Manque de cohésion entre le commercial et les équipes. Il a fallu que j'intervienne pour que le chantier puisse commencer. (collage de plots sur spots)

Manque de cohésion entre le commercial et les équipes. il a fallu que j'intervienne pour que le chantier puisse commencer. (collage de plots sur spots)

Par delphinepoulenard il y a 3 ans

Le bon travail et la sympathie

Le bon travail et la sympathie

Par josiane.ludwig07 il y a 3 ans

Efficacité et travail sérieux

Efficacité et travail sérieux

Par gilbertdorey il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Sérieux et professionnel. Délais un peu longs par contre (4mois entre la commande et l’opération)

Sérieux et professionnel. délais un peu longs par contre (4mois entre la commande et l’opération)

Par alainolivepro il y a 3 ans

tout s'est bien passé