Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Très bon travail

Très bon travail

Par bertc305 il y a 3 ans

Bon contact, bonne prestation

Bon contact, bonne prestation

Par liotardjeanpaul il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Intervenants très sympa et très efficaces Direction très prévenante et donne des conseils

Intervenants très sympa et très efficaces direction très prévenante et donne des conseils

Par jean-claude.panalier il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Formalités très simples, prestations conformes au devis, équipe technique (LORIOL du VRP aux 2 intervenants (Gordon & JMarc) très professionnelle

Formalités très simples, prestations conformes au devis, équipe technique (loriol du vrp aux 2 intervenants (gordon & jmarc) très professionnelle

Par dellire07 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Pour la rapidité du traitement de l'ensemble des différentes phases. Accueil pour prise de Rdv avec technicien, puis visite de celui-ci et enfin réalisation des travaux effectués avec sérieux par une équipe compétente.

Pour la rapidité du traitement de l'ensemble des différentes phases. accueil pour prise de rdv avec technicien, puis visite de celui-ci et enfin réalisation des travaux effectués avec sérieux par une équipe compétente.

Par danpala il y a 3 ans

Geste professionnel.

Geste professionnel.

Par twopac26 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Très professionnel du 1er RDV par technicien jusqu'à la pose de l 'isolant. Travail sérieux et ponctualité pour les RDV. Merci

Très professionnel du 1er rdv par technicien jusqu'à la pose de l 'isolant. travail sérieux et ponctualité pour les rdv. merci

Par bruval07 il y a 3 ans

Très pro

Très pro

Par mathieuponsard26 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

pour le travail efectue par les personnes qui sont venues chez moi et le resultat qui sens suit encore merci pour eux

Pour le travail efectue par les personnes qui sont venues chez moi et le resultat qui sens suit encore merci pour eux

Par jeancremillieux il y a 3 ans