Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

personnel compétent ,travail soigné , nettoyage travaux terminés . Je recommanderai cette société .

Personnel compétent ,travail soigné , nettoyage travaux terminés . je recommanderai cette société .

Par edouardneboit il y a 3 ans

je suis entièrement satisfait

Je suis entièrement satisfait

Par garage.torrent il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Nous avons ete tres satisfait de leur travail. Ils ,nous ont bien explique ce qu'ils faisaient et photos sur internet du travail. on laissait le chantier propre.

Nous avons ete tres satisfait de leur travail. ils ,nous ont bien explique ce qu'ils faisaient et photos sur internet du travail. on laissait le chantier propre.

Par mariejolaffont il y a 3 ans

Sérieux.

Sérieux.

Par raphael.despesse il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Travail impeccable. Dérangement minimum. Personnel sympathique. Les lieux ont été nettoyés avant leur départ. Et en plus ressenti de l'isolation supplémentaire

Travail impeccable. dérangement minimum. personnel sympathique. les lieux ont été nettoyés avant leur départ. et en plus ressenti de l'isolation supplémentaire

Par annie.decker il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Sérieux dans le respect des formalités ainsi que dans la mise en oeuvre du produit par les techniciens exécutants.

Par ddss il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

eco coach, planning et techniciens sympathiques et agréables travail proprement, j'aurai pu mettre 9.5/10 .....

Eco coach, planning et techniciens sympathiques et agréables travail proprement, j'aurai pu mettre 9.5/10 .....

Par celine.reboulet il y a 3 ans

Equipe serieuse

Equipe serieuse

Par redon.eric il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Tout s'est très bien passé !

Tout s'est très bien passé !

Par romainlaurent_ il y a 3 ans

Le serieux

Le serieux

Par christophe.hillaret il y a 3 ans

Maitrise du dossier de A à Z

Maitrise du dossier de a à z

Par pascal.racamier il y a 3 ans