Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Entreprise très professionnel.

Entreprise très professionnel.

Par chauderonbrice il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Équipe au top que ce soit pour la préparation du devis ou pour les travaux! Travail soigneux

Équipe au top que ce soit pour la préparation du devis ou pour les travaux! travail soigneux

Par marion.penet il y a 3 ans

Efficacité

Efficacité

Par kierocri il y a 3 ans

Travail propre et sérieux

Travail propre et sérieux

Par lucie-antonin il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Professionnalisme, ponctualité, les deux techniciens loic et Gabriel ont fait du super boulot. Chantier nettoyé, travail parfait.

Professionnalisme, ponctualité, les deux techniciens loic et gabriel ont fait du super boulot. chantier nettoyé, travail parfait.

Par eric.tourre il y a 3 ans

Travail sérieux et propre

Travail sérieux et propre

Par nadine-valette il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Une équipe réactive, efficace et humaine dans leur approche jusqu'à la réalisation des travaux.

Par icidavid il y a 3 ans

Clarté dans les explications

Clarté dans les explications

Par chrisop26 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

GABRIEL et LOÏC sont très competants , leur intervention malgré les imprévus a été très pro , j'ai déjà communiqué vos coordonnées a des amis pour des travaux d'isolation , nous sommes très satisfait de leur travail .

Gabriel et loÏc sont très competants , leur intervention malgré les imprévus a été très pro , j'ai déjà communiqué vos coordonnées a des amis pour des travaux d'isolation , nous sommes très satisfait de leur travail .

Par louislegrand26120 il y a 3 ans