Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

rien à reprocher dans la réalisation des travaux,respect des dates et des engagements de règlement.

Rien à reprocher dans la réalisation des travaux,respect des dates et des engagements de règlement.

Par pierre-baude il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Excellent relationnel avec le technico-commercial , une équipe de poseurs sympathique et efficace.

Par jm2vinck il y a 3 ans

compétence et professionnalisme

Compétence et professionnalisme

Par chrisbrun2204 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. L'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! Dommage par...

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. l'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! dommage parce que, celui qui est venu faire la visite avant le chantier était très pro. je n'étais pas le client !!! parce que je ne payais par directement le chantier ! j'ai quand même payé 300 euros de prestations annexes.

Par pas.mariusse il y a 3 ans

Très pro du début a la fin

Très pro du début a la fin

Par vanessaruiz2631 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Pré-visite technique au top et flocage des combles parfaitement effectué par techniciens sympas et qualifiés.

Par arsylang26 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

les techniciens sympathique ,et très ponctuel … Rendez vous prévu a 8h , et a 8h ils étaient dans la cour… J ai apprécié...

Les techniciens sympathique ,et très ponctuel … rendez vous prévu a 8h , et a 8h ils étaient dans la cour… j ai apprécié...

Par jeanpaul.berthon66 il y a 3 ans

bonne prestation

Bonne prestation

Par msgs26 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Travail fait correctement. Malgré l'absence d'un collaborateur, les travaux ont été effectués le jour prévu

Travail fait correctement. malgré l'absence d'un collaborateur, les travaux ont été effectués le jour prévu

Par billiard.pascal il y a 3 ans