Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Entreprise et personnel très sérieux .les pièces de leurs passages sont automatiquement nettoyées et désinfectées

Par isabelle.salmeron il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Ponctuel sérieux propreté voilà ce que qualifie vos salariés autant la prise de rdv que le premier contact avec la personne qui vient voir et les travaux par la suite

Par anthonyenzo il y a 3 ans

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par omar.bendahmane il y a 3 ans

CONTACT ET SUIVI

Contact et suivi

Par claire.montblanc il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

tout les délais ont étaient respectes , très bonne communication , travail très propre !!!!

Tout les délais ont étaient respectes , très bonne communication , travail très propre !!!!

Par lauralizee07 il y a 3 ans

Par nicolas.langlade il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Prise de rdv et suivi de dossier très sérieux. Intervenant très compétant et sympathique.

Prise de rdv et suivi de dossier très sérieux. intervenant très compétant et sympathique.

Par loic.charrier il y a 3 ans

travail serieux

Travail serieux

Par helene-fab.pourtier il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Travail très professionnel tant par la qualité réalisée isolation parfaite et nettoyage aussi personnel sympathique et avenant

Par pascalsorin07 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Très bon contact client de la part de la secrétaire qui gère les RV et ce malgré les contraintes liées au Covid 19. Techniciens ponctuels, cordiaux, attentifs et laissent la maison propre.

Très bon contact client de la part de la secrétaire qui gère les rv et ce malgré les contraintes liées au covid 19. techniciens ponctuels, cordiaux, attentifs et laissent la maison propre.

Par catherine.larcy il y a 3 ans

professionnalisme

Par chabanisalexandre il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Très bon service , équipe agréable et professionel bon renseignements . Propre après départ.

Très bon service , équipe agréable et professionel bon renseignements . propre après départ.

Par davidblache il y a 3 ans

Tres professionnel