Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

serviable rapide

Parfait ouvriers compétents

Parfait ouvriers compétents

Par sylvain.pujolle il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Équipe très agréable, qui laisse un chantier très propre. Lors de la 1ère intervention, ont prévenu de leur retard.

Équipe très agréable, qui laisse un chantier très propre. lors de la 1ère intervention, ont prévenu de leur retard.

Par flomet6 il y a 3 ans

leur professionnalisme

Leur professionnalisme

Par nppatrick il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Nous avons été satisfait du travail réalisé et conforme aux attentes. De plus les personnes que nous avons rencontrées ont été très agréables et professionnelles.

Nous avons été satisfait du travail réalisé et conforme aux attentes. de plus les personnes que nous avons rencontrées ont été très agréables et professionnelles.

Par ch.vial07 il y a 3 ans

Très sérieux et compétents

Très sérieux et compétents

Par kingsley.gery07 il y a 3 ans

sérieux compétent , aimable

Sérieux compétent , aimable

Par mpts.milleret il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

J'ai choisi l'entreprise Kbane car proche de chez moi, des explications précises m'ont été donné par téléphone ainsi que le jour de la première visite, on nous a bien expliqué le déroulement. Très professionnel, l'isolation des combles c'est très bien ...

J'ai choisi l'entreprise kbane car proche de chez moi, des explications précises m'ont été donné par téléphone ainsi que le jour de la première visite, on nous a bien expliqué le déroulement. très professionnel, l'isolation des combles c'est très bien dérouler, je recommande ! et en plus tout est nettoyé en partant!

Par sfaa611 il y a 3 ans

bon contact avec client