Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Kbane grand quevilly

J'ai u deux personnes très compétente...

J'ai u deux personnes très compétente...

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Poseurs efficace et professionnel

Poseurs efficace et professionnel

Par CYRIL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Parfait

Intervention parfaite, équipe agréable et professionnelle

Par ANGELIQUE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane grand quevilly

Avis moyen, le commercial Maxime Auzou a fait plusieurs ...

Avis moyen, le commercial Maxime Auzou a fait plusieurs erreurs sur mon devis. Si j'aurais pas fait attention j'aurais payé 1200 euros supplémentaires ! Et les délais de la pose du poêle n'a pas été respecté. Avant de signer il m'avait dit pose en 3mois. Je les eu au final en 6mois et encore je me suis battu pour avoir une pose plus rapide. Changer vite votre commercial pour pas perdre vos clients !

Par CHRISTOPHER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane grand quevilly

Intervention pour isolation des combles

Efficace et à notre écoute

Par PHILIPPE R. il y a 1 an

Félicitations

Travail très soigné et très bonne entente du personnel

Par JOEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane grand quevilly

très difficile d'avoir un contact quand on attend un ...

très difficile d'avoir un contact quand on attend un de l'ai pour la pose impossible de vous joindre ni

Par DIDIER J. il y a 1 an

Bien dans l'ensemble

Par vicentini.p il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Kbane grand quevilly

Ponctuel. Efficace et amabilité.

Ponctuel. Efficace et amabilité.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Super travail et respectueux

Super travail et respectueux

Par AURELIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane grand quevilly

Manque de communication au début.

Manque de communication au début.
Livraison de notre poêle ce matin au top par contre même pas un sac de pellet offert. Alors que pour la mise en route, il faut qu'on s'en procure un. Je pensais au moins qu'on aurait un sac, on nous parle de pénurie mais pour le client, c'est débrouiller vous

Par LUDOVIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane grand quevilly

Avoir le fonctionnement en hiver

Bon travail de qualité

Par Anthony C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane grand quevilly

Très bien ! Tout c’est bien passé !

Très bien ! Tout c’est bien passé !

Par CASSANDRE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane grand quevilly

Toujours de très bonne prestations des agents.

Toujours de très bonne prestations des agents.
Par contre je ne comprends pas la fermeture du magasin de Barentin.
C'est ainsi que vous perdez des part de marché.

Par troude.didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Société fiable et satisfaction générale

Société fiable et satisfaction générale

Par DUVAL HENRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane grand quevilly

Un poêle bien posé...qui n'a pas fonctionné... et ...

Un poêle bien posé mais qui n'a pas fonctionné... et pour que le "problème" soit résolu c'est à moi cliente d'appeler un service de garantie car ni kbane ni la société de mise en service n'interviennent..
D'après le commercial m'ayant vendu ce poêle défectueux impossible de refuser ce produit, "ça arrive parfois qu'il y ai des soucis c'est pas de chance" est en gros le service après vente de kbane! Top!!👌

Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous sommes profondément désolés que votre poêle n'ait pas fonctionné correctement, et nous comprenons votre frustration concernant le processus de résolution. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient occasionné.

Nous vous souhations une agréable journée

Cordialment

L'équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 5 mois

Kbane grand quevilly

Techniciens très professionnels et à l écoute des clients ...

Techniciens très professionnels et à l écoute des clients

Par didier.petit09 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022