Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Personne très sérieuse très bonne prestation

tres satisfait

Par DANIEL P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane grand quevilly

L'equipe est à l'ecoute, souriante et compétente. La ...

L'equipe est à l'ecoute, souriante et compétente. La pose du poele s'est tres bien passée, nous attendons avec impatience l'hivers pour avoir un retour plus precis a faire sur le poêle mais jusqu'a present rien a redire ! Prestation impeccable.

Par NICOLAS J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane grand quevilly

Intervention de votre équipe personnel connaissant ...

Intervention de votre équipe personnel connaissant leur travail et propre

Par Patrice B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Professionnel

Professionnel
Et à l’écoute

Par LOUISE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Pose de poêle.

très satisfait depuis le commercial a la pose de mon poêle.
l'équipe chargé de la pose très professionnel et sérieuse
du début a la fin du chantier.

Par SYLVIE. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Superbe réalisation

Superbe réalisation
L’équipe d’intervention est aussi sympathique que dynamique.
Je recommande vivement.

bien, expérience correcyte

Par Michel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane grand quevilly

Bien mais pas sans mal !

Pas de recul sur le produit (poêle à bois), résultat final correct mais pas sans mal !
Trois équipes différentes et de trois régions différentes sur 1 mois pour que le travail soit fait correctement.
Heureusement pour nous que la troisième équipe (du Nord de la France alors que nous sommes dans le Calvados ) à su remettre en ordre les diverses malfaçons et ce avec beaucoup de professionnalisme.

Par Jean Jacques B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 4 mois

Kbane grand quevilly

Que ce soit les entretiens téléphoniques, le commercial ...

Que ce soit les entretiens téléphoniques, le commercial ou l'installation, nous sommes entièrement satisfaits. Très professionnels, un chantier qui s'est bien déroulé avec une équipe sympathique qui connaît son travail et qui laisse le chantier propre.

Par ALAIN T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Kbane grand quevilly

Équipe efficace et organisée, connaissant son travail ...

Équipe efficace et organisée, connaissant son travail

Par ANTHONY P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très bon travail

A part un petit problème de délai à la commande... tout est rentré dans l'ordre. Démarche énergie totalement effectuée par Kbane. Installation conforme et rapide. Equipe discrète, professionnelle et hyper efficace qui a dû s'adapter à une structure de plus de 150 ans (bauge et vielles tuiles). Excellent duo complémentaire. Explications judicieuses. Rendu impeccable. Prix correct.

Par CATHERINE G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane grand quevilly

Installation rapide et efficace. Travail très propre. ...

Installation rapide et efficace. Travail très propre.

Par Stephane K. il y a 9 mois

Bon travail et propre

Par DAVID M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane grand quevilly

Pose d'un poêle à granulés

Pose d'un poêle à granulés, équipe de pose top. Le commercial s'est trompé sur la longueur du tubage mais l'équipe de pose a très vite rattraper le problème.
Petit bémol pour la secrétaire lorsqu'on lui pose des questions sur le crédit Financo, on avait plus l'impression de la déranger et il a fallu insister pour avoir des réponses.
Lors de la pose un ouvrier à du partir mais Kbane a vite réagi et a envoyé une nouvelle équipe afin de finir le chantier la journée même.

Par ANGELIQUE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023