Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Installation d'un poêle à granulés

Installation d'un poêle à granulés

Par PIERRE-LOUIS C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

content de mon achat

au niveau technique rien a dire, très bon travail des techniciens. Travail de qualité et soigné.
Le produit a l'air très bien, juste une forte odeur pendant plusieurs heures, reste a voir dans le temps.

Par FABIAN D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 6 mois

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette ...

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette entreprise pause d’un poêle au printemps 2022 et mise en route en octobre et les pannes ce sont accumulés avec un poêle à granulé défectueux qui a été réparé plusieurs fois pour finir par brulé en janvier 👌🏻 aucune prise en charge sérieuse puisque monsieur Durand promet de faire son maximum pour me le remplacer au plus vite et … nous sommes fin septembre 2023 et j’ai toujours en décoration ce magnifique poêle brûlé dans mon salon qui me sert strictement à rien !!! Une expertise de mon assurance les pointé du doigt et il demande une contre expertise pour que ça aille en leur facteur et mettre la faute sur moi 6 mois plus tard … et maintenant silence radio plus personne ne me répond on m’a promis que la direction me contacterais et personne… monsieur Durand répond une fois sur 2 en me disant que ce n’est pas de son ressort donc en gros on n’empoche la prime renov et mon reste à charge on s’en fout pleins les poches et maintenant j’ai un poêle depuis un an inutilisable qui me sert à rien sous garantie … qui visiblement ne sert à rien et tout le monde sans fou bravo pour le sérieux de cette entreprise d’escro !!!

Par Anne il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/01/2023

très bon contact avec MMe LASNON

très bon contact avec MMe LASNON
et très bonne expérience avec l'équipe de pose

Par GEORGES G. il y a 6 mois

Kbane grand quevilly

Quelques ratés a la première intervention qui a conduit ...

Quelques ratés a la première intervention qui a conduit a une seconde intervention pour laquelle tout c'est bien passé.

Par JULIEN H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane grand quevilly

Personnel sérieux et qualifié, que ce soit la personne ...

Personnel sérieux et qualifié, que ce soit la personne qui a monté le dossier ou les installateurs

Par AURELIEN M. il y a 6 mois

Kbane grand quevilly

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les ...

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les garde chantier nickel, mais je le redis sav nul (ancien magasin de Barentin).

Par dany.lecorre12 il y a 6 mois

Installation très progess

Installation très professionnelle

Par SYLVIE N. il y a 7 mois

Kbane grand quevilly

Très bien de vrais professionnels

Par SYLVIE N. il y a 7 mois

Travail sérieux et professionnel

Travail sérieux et professionnel

Par YANNICK P. il y a 7 mois

Kbane grand quevilly

Très satisfaite du travail effectué. Equipe très professionnelle ...

Très satisfaite du travail effectué. Equipe très professionnelle et agréable, très a l écoute et très serviable.

Par BEATRICE M. il y a 7 mois

pose poêle à bois..

Contact et suivi facile et efficace.

Par JEAN-NOEL G. il y a 7 mois

Kbane grand quevilly

J'attends la réception et la pose du poele commandé, ...

J'attends la réception et la pose du poele commandé, après quoi je pourrais donner mon avis.....

Par PATRICK L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane grand quevilly

Equipe professionnelle, travail effectué avec motivation ...

Equipe professionnelle, travail effectué avec motivation et sérieux..

Par Jean-Francois B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane grand quevilly

Le choix est grand, la mise en place et l’équipe super sympa avec plein d’informations.

Par THIERRY D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023