Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Équipe performante et à l écoute

Équipe performante et à l écoute

Par CEDRIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane grand quevilly

Une équipe efficace, très sympathique et très compétente: ...

Une équipe efficace, très sympathique et très compétente: nous sommes ravis du rendu de notre chantier.

Par FABIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane grand quevilly

avec des problémes de pose la premiere fois du au commercial ...

avec des problémes de pose la premiere fois du au commercial la deuxiéme pose a été réalisé sérieusement par un ouvrier qualifier

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de pose que vous avez rencontrés lors de la première intervention. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes ravis que la deuxième pose ait été réalisée de manière satisfaisante. Votre retour est précieux, et nous prenons des mesures pour améliorer notre processus et garantir une expérience optimale à l'avenir.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 5 mois

tres bonne experience mais poele surdimensionner

tres bonne experience mais poele surdimensionner

Par JEAN-MARIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane grand quevilly

Très pro et très réactif !

Très pro et très réactif !
Excellent suivi tant sur la partie commerciale et SAV que sur les équipes de terrain qui ont installé le poêle

Par YVES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Très bien.

Très bien.

Par Melanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane grand quevilly

Très bonne prestation par des installateurs compétents ...

Très bonne prestation par des installateurs compétents et sympa
Un seul hic descendre un poêle d'environ 190kg du camion sans hayon c'est pas cool pour eux et dangereux

Par PATRICE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane grand quevilly

Parfait les personnes qui interviennent sont très polis ...

Parfait les personnes qui interviennent sont très polis

Par Schlagdenhauffen il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bon travail rien à redire

Bon travail rien à redire

Par GILLES J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane grand quevilly

Et si c’était à refaire.......

Nous sommes ravis de notre nouveau poêle, il correspond tout à fait à notre projet
L équipe d installation est très "pro" ainsi que le service après vente
Nous ne regrettons pas notre choix. Rapport qualité prix imbattable!

Par MARYSE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bon travail

Bon travail

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Kbane grand quevilly

A chaque problème une solution

Malgré des difficultés techniques dues à la structure de mon toit et à la pente compliquée du terrain, l'équipe de Kbane a su trouver les solutions adaptées pour réaliser le travail dans les temps. Les ouvriers étaient très sympathiques et disponibles. Je recommande

Par ARIC W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bravo

Après quelques soucis de communication et de délai la prestation technique ainsi que sa coordination par le manager se sont révélées au top. Merci

Par CATHERINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane grand quevilly

bon poele ,suivit interessant ,equipe d'installation ...

bon poele ,suivit interessant ,equipe d'installation au top vraiment content

Par JEAN-MARIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane grand quevilly

Binôme fort sympathique et professionnel, travail ...

Binôme fort sympathique et professionnel, travail sérieux , et propre , pour gainage cheminee et pose de mon nouveau poêle. Très satisfaite.

Par VERONIQUE O. il y a 1 an

Travail correct

Par GILLES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane grand quevilly

Isolation de combles et pose d'un poêle à bois

Devis / projet explicite et disponibilité du référent.
Rapidité d'intervention.
Professionnalisme dans l'organisation de l'administratif et sur la pose des équipements.
Suivi du dossier sans crainte.
Je recommande l'entreprise Kbane à tous les niveaux...

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

satisfication totale

satisfication totale

Par PATRICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Je recommande

De très bon conseils en fonction de nos besoins. Une installation impeccable !

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022