Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Kbane grand quevilly

Commerciale et équipe de pose très professionnels. ...

Commerciale et équipe de pose très professionnels. Nous sommes contents de la prestation malgré que nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention d'un peintre pour effectuer les travaux de réparation.

Par RAPHAEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci pour votre retour, nous faisons le nécessaire, pour solutionné le défaut de peinture de votre mur. Et revenons vers vous prochainement.

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience

Par Sandrine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis au regret de lire votre commentaire.

Cependant nous sommes revenu vers vous afin de solutionné, votre soucis de poêle.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 mois

Je suis au regret de lire votre avis.

Vous avez eu un échange, avec mon supérieur, a la suite de votre installation.

Kbane grand quevilly

Les deux installateurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme. ...

Les deux installateurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le chantier a été bien mené.

Par FLORENCE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

3 chantiers, toujours très satisfait

Isolation des combles, du sous-sol, et pose d'un poêle à buches. Toujours très satisfait du résultat. Chantier propre, rapide, personnel qualifié et prévenant. Je recommande

Par CHLOE C. il y a 2 mois

Travail sérieux et soigné du début à la fin

Par Dcourchay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane grand quevilly

Deux personnes très professionnelles pour le chantier

Par PHILIPPE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Pas trop mal

Commercial agréable mais qu’une fois qu’il a vendu son poêle impossible de le contacter, obligé de gérer autrement.
Installation rapide et efficace.

Par VICTOR D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Rien ne va

Chèque caution encaissé c'était prévu un crédit maintenant aggio
Aucune protection donc suie partout dans la maison même sur les plaquettes de parement mais surtout sur mon canapé ainsi que dans ma cour tout est resté en plan dans mon passage
tel que tel que mon ancien toit de cheminée jetter de 7 mètres de hauteur et encastré dans une terre gelée superbe moi là retirer

Par MURIEL F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Madame,

Votre chèque avait été encaissé, car la demande de financement, avait été refusée.

En ce qui concerne le chapeau de cheminée, cela m'étonne, sans doute un oubli, mais de mémoire vous souhaitiez le garder.

Kbane grand quevilly

Bonne expérience. Service de qualité et propreté durant ...

Bonne expérience. Service de qualité et propreté durant les travaux.

Par THIERRY H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane grand quevilly

Ouvriers poseurs supers travailleurs .très bonnes explications. ...

Ouvriers poseurs supers travailleurs .très bonnes explications. Travail propre. Merci ..cordialement.M.. barbier .

Par JEAN-GILLES B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane grand quevilly

Une Équipe de 3 ouvrier sont intervenus le travail ...

Une Équipe de 3 ouvrier sont intervenus le travail a été exécuté efficacement et rapidement les explications ont été très claires.
Ce petit point sans grande importance des morceaux de gravats sont restés sur ma pelouse que j'ai débarrassé

Par NICOLAS B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane grand quevilly

Bonne présentation de l'équipe d'installation travaille ...

Bonne présentation de l'équipe d'installation travaille propre
Seul bemole léger quelque erreurs administratives

Par Thomas L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

trés satisfait

trés satisfait

Par MICHEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane grand quevilly

Les ouvriers sympathiques, travail propre

Les ouvriers sympathiques, travail propre Rien à rajouter, je suis tout à fait satisfaite

Par PATRICIA L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane grand quevilly

Installation très compliquée ... 6 mois ..

Installation très compliquée ... 6 mois ..
Manque de coordination.
Finitions moyennes et sol abîmé...

Par Charlotte D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Mme Dailloux,

Merci pour votre retour, en effet les délais ont été un peu long, le temps d'acceptation de la prime rénovation, puis la livraison du poêle. Pour les délais et le sol abimé un geste commercial, vous à été fait.

J'espère que votre poêle vous donne entierre satisfaction.

Kbane grand quevilly

Je suis satisfaite des travaux effectués chez mois. ...

Je suis satisfaite des travaux effectués chez mois. Très bon contact avec le commercial et équipe de poseur au top

Par LAURA C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

délais annoncé non respecté

Le délais annoncé par le commercial n’a pas été respecté. Nous avons eu beaucoup de mal à obtenir une réponse du service client. Néanmoins nous sommes très satisfait de la pose.

Par THOMAS P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passées comme vous le souhaitiez. Nous espérons que vous êtes finalement satisfait de l'installation de votre poêle.

Très bon travail effectué

Très bon travail effectué

Par BERNARD P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane grand quevilly

Bon contact, personnel sympathique ...mais delais a revoir

Bon contact, personnel sympathique et efficace, la seule chose que je regrette ce sont les delais, on m'avait parle de 2 mois, ca a finalement ete 3 moiset demi, puis 2 mois d'attente suite a l'installation pour la visite de certification ou un autre prestataire doit verifier et expliquer tous les programmes. Je pense qu'ils sont victimes de leur succes et n'ont pas su reagir a temps pour faire face a la demande croissante, mais cela est problematique.

Par Julie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023