Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Equipe hyper sympathique, à l'écoute des clients!

Equipe hyper sympathique, à l'écoute des clients!

Par CINDY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Strasbourg

Travaille super proprement réalisés, par une équipe ...

Travaille super proprement réalisés, par une équipe performante, date et heure respect, rien à redire, que de les conseillers à tous les autres. Encore Merci

Par ANNE MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

équipe au top

équipe au top

Par ALEXANDRE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

très satisfaite

personnels à l'heure prévue du rendez vous avec un message avant leur arrivée. Travail propre. Disponible pour répondre aux questions

Par ABDEL ILAH A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Je suis très très satisfaite

Je suis très très satisfaite
L'équipe de Erstein dans le 67 est top le commercial très pro et super sympa Coralie est également au top elle a tout fait pour nous et toujours avec rapiditée et professionnalisme et les poseurs sont intervenus à l'heure avec même un petit SMS en partant du dépôt pour s'annoncer ils ont travailler super proprement vraiment je suis super satisfaite en tout moin de 2 mois pour mon projet

Par PAMELA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2022

Kbane Strasbourg

Professionnel et de très bon conseil

Par ENZO P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Sérieux et performant

Sérieux et performant

Par BERNADETTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bon groupe

Bonne équipe agréable et professionnel

Par JOEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Excellente équipe.

Excellente équipe. Le projet s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Equipe jeune et dynamique.

Par HERVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Strasbourg

Gestion des informations à revoir

Dommage pour la mauvaise gestion entre repérage et 1ère tentative d'intervention

Par RAPHAEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Strasbourg

Personnel poli, soigneux. Travail fait avec soin, des ...

Personnel poli, soigneux. Travail fait avec soin, des explications sont donnés. Nettoyage après l'intervention

Par NATHALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Strasbourg

Bonne prestation et bon suivi de l'installation d'un ...

Bonne prestation et bon suivi de l'installation d'un poêle granulé gabriella plus.

Par HALIM Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Strasbourg

Très sympathique et profesionnel. Travail propre et ...

Très sympathique et profesionnel. Travail propre et bien fait, je recommande cette entreprise. Bonne communication, de la prise de rendez-vous pour le devis jusqu'à l'intervention.

Par CASSANDRA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Strasbourg

les installateurs sont vraiment au top rien à redire ...

les installateurs sont vraiment au top rien à redire

Par FABRICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

c'était parfait

c'était parfait

Par MARINA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Strasbourg

Travail propre et soigné.

Travail propre et soigné.
Très bon entente avec l'équipe qui est venu pour l'installation.
Equipe très pro et sympathique.

Par Mathieu R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

Je recommande

Équipe sympathique et très professionnelle pour l'isolation de comble perdus. Je recommande sans soucis.

Par ERIC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

une bonne équipe !

une bonne équipe depuis le technicien commercial qui fait du conseil jusqu'a l'équipe de pose, en passant pas le sécrétariat téléphonique !

Par DIDIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2021

AVIS TRES FAVORABLE

Rien à dire, c'était parfait

Par MATTHIEU R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Notre équipe sera ravie de savoir que vous avez apprécié nos prestations! N'hésitez pas à parler de nous!

prestation parfaite

prestation parfaite