Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Excellent service, depuis le devis jusqu’à la mise ...

Excellent service, depuis le devis jusqu’à la mise en route de l’équipement. La commande des pièces chez le fournisseur a pris du temps mais le suivi était régulier et pertinent.
L’équipe d’installation est très compétente, des contraintes techniques très complexes ont été résolues très rapidement et les résultat est très satisfaisant. Bravo!

Par NABIL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Strasbourg

Tout s'est bien passé les agents se sont deplacé à ...

Tout s'est bien passé les agents se sont déplacé à l'heure et ont fait un travail propre.

Par SOUFIENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

je recommande

je recommande

Par MODOU F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Très contente

Très satisfait du poêle et des 2 personnes qui l'on installer,ça fait du bien d'avoir affaire à des personnes sympathique.

Par JEAN CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Strasbourg

Super équipe installation rapide et fait proprement. ...

Super équipe installation rapide et fait proprement.

Par MARIE GENEVIEVE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Equipe à l'écoute et tarifs convenable, top

Equipe à l'écoute et tarifs convenable, top

Par Julien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Strasbourg

Intervention très pro : ponctualité, efficacité, ...

Intervention très pro : ponctualité, efficacité, travail soigné.

Par EMMANUELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Kbane Strasbourg

Tout est aller très vite au début, prise de rendez-vous ...

Tout est aller très vite au début, prise de rendez-vous pour le chiffrage et la mise en place des aides, Devis et facturation, premier acompte verser, tout était plié en moins de trois mois...Ensuite plus de nouvelles. Le commercial qui était venu faire le chiffrage a démissionne, la secrétaire qui m'avait contacter pour le devis idem, plus de nouvelle pendant le mois d’août et compliquer de reprendre contact avec quelqu'un de la société.
Apres reprise de contact j'ai eu la surprise au mois d'octobre d'apprendre que le poêle n'est pas arrive, alors que l'on m'avais assuré début juillet que tout le matériel était la et que la pose serais possible avant fin septembre.
Je ne veux pas mettre une mauvaise note car la situation s'est bien arranger suite a tout cela et les personnes avec qui j'ai été en contact par la suite se son montrer réactive et en particulier votre équipe de pose qui à été particulièrement au top.

Par AGNES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonne experience

Bonne experience

Par BRIGITTE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Kbane Strasbourg

Équipe en charge du projet peu professionnelle Communication ...

Équipe en charge du projet peu professionnelle Communication très mauvaise. Heureusement les techniciens en charge de l installation ont été très professionnels

Par SYLVIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Réalisation professionnelle

Par Sarah P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Strasbourg

Prestation de très bonne qualité, une équipe très compétente, ...

Prestation de très bonne qualité, une équipe très compétente, professionnelle et de surcroit sympathique. Ne rien changer c'est parfait.

Par EVELYNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

C'était bien compliqué

Je suis tombé sur un commercial incompétent qui n'a pas transmis les bonnes infos aux poseurs. Résultat : 4 rdv pour poser un poele à bois. Ils leur manquaient du matériel au premier rdv de pose (ils ont pas eu les infos concernant les spécificités de la maison). Au second, ils remarquent un problème dans les combles qui aurait pu être constaté au rdv commercial ou même au rdv initial de pose. Au troisième rdv le poele est enfin posé mais une partie du conduit présente un défaut, et au quatrième le poele est mis en route mais après qq jours d'usage je constate qu'il y a encore un défaut que je réglerai moi même. Tout cela étalé sur 2 mois.
Seul point positif, une équipe de pose consciencieuse et rendant service.

Par VRIJ MAUD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Strasbourg

Très professionnel equipe au top très satisfait

Très professionnel equipe au top
Commercial au top

Par JULIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Strasbourg

Bonjour le binôme était très professionnelle !!!!

Bonjour le binôme était très professionnelle !!!!

Par YANNICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Strasbourg

Installation propre par des personnes compétentes et ...

Installation propre par des personnes compétentes et agréables.

Par VIRGINIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Strasbourg

Un début un peu perturber par le remaniement de leurs ...

Un début un peu perturber par le remaniement de leurs équipe , qui par la suite se termine bien,
la pose a été correct, il ne reste plus qu'a finaliser les réglages qui sont prévue pour le 02/11 .
Une technicienne très aimable est passer faire quelques réglage et vérifications , donc nous
somment satisfait pour le moment de Kbane , et remercie M Romuald pour sa patience . M scheibel.

Par JEAN-PAUL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Strasbourg

Entreprise sérieuse, quelques petits couacs suite à ...

Entreprise sérieuse, quelques petits couacs suite à la conjoncture mais Kbane a su finir le chantier dans les temps demandés. Merci au Leader travaux et à l'équipe de poseurs pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

Par ANTHONY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Strasbourg

Équipe de mise en place du poêle très professionnelle ...

Équipe de mise en place du poêle très professionnelle et sympathique.

Par ALEXIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022