Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Kbane Castres

Très pro. Tout s'est déroulé comme prévu sans surcoût ...

Très pro. Tout s'est déroulé comme prévu sans surcoût sans retard. Travail réalisé avec soin et efficacité.

Par ETIENNE Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Castres

les deux personne qui sont venu chez moi pour isoler ...

les deux personne qui sont venu chez moi pour isoler les combles ont été très professionnelle , courtois , et ont laisser le chantier très propre , rien a dire de négatif sur leur travail , je recommande KBANE pour effectuer ces travaux.
merci à eux .

Très bon boulot????????

Par LOPEZ Marine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/12/2020

Kbane Castres

les artisans etaient efficace, propre et meticuleux ...

les artisans etaient efficace, propre et meticuleux

Par VASSEUR Gregory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonne prestation

Bonne prestation avec des professionnels et avec propreté.

Par CURBELIE Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Travail sérieux

Travail sérieux
Employés compétents et efficaces

Par MIEGEVILLE Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane Castres

Excellente prestation du devis à la réalisation.

Excellente prestation du devis à la réalisation.

Par GARCIA Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Castres

les intervennants (le technicien qui a fait le diagnostic ...

les intervennants (le technicien qui a fait le diagnostic du chantier et les techniciens qui sont venus faire l isolations) sont très professionnels , a recommander sans problèmes

Par DARBAS Jean Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Service parfait

Efficace rapide
Respect du domicile et des horaires
Politesse

très bonne expérience

Par FORGET FRANCIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Castres

Équipe professionnelle, bienveillante travail soigné. ...

Équipe professionnelle, bienveillante travail soigné.

Par GIERSCH Kevin il y a 3 ans

Très satisfait

Par PRZYBYLSKI Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Castres

bon travail ; les techniciens et techniciennes au top ...

bon travail ; les techniciens et techniciennes au top

Par Brunet Chantal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Rapide et efficace... Rien a redire a part merci

Rapide et efficace... Rien a redire a part merci

Par PRIMI Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Castres

Devis clair et transparent, pas de mauvaise surprise ...

Devis clair et transparent, pas de mauvaise surprise ni avant travaux ni après. Poseurs sérieux et méticuleux. Je recommande.

Par POLONI Damien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Castres

J’ai contacté Kbane pour l’isolation à un euro.

J’ai contacté Kbane pour l’isolation à un euro.
Il se sont occupé de tout. Le travail à été bien fait.

Par MARTINEZ Cindy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Castres

tres satisfait a recommander sans problème

tres satisfait travaux réalisé par de vrais pro très sympathiques et surtout ponctuels

Par ZAMUNER ANGEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Castres

bon contact,sérieux, je recommande!

bon contact,sérieux, je recommande!

Par FABIEN Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020