Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

tout OK rien à redire

Intervention impeccable

Par LACOSTE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Castres

rien a redire, qualité efficacité amabilité

rien a redire, la pré-visite a été faite , les personnels étaient très agréables, compétant.
quand a la mise en œuvre , très bien, personnels ponctuels, très aimable, ils ont pris soin de bien nettoyer les lieux de passage, rien à re dire. très bien

Par PELOURSON Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Isolation des combles

Très satisfait de la prestation réalisée en termes d'isolation de mes combles. Équipe pro et très sympathique qui plus est, très bonne expérience

Par LHEUREUX Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par CHERIEF Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Je recommande ..

Professionnel, bon conseiller, efficace, ponctuel ....

Par HOURCADE Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Castres

travail effectué trés serieusement par du personnel ...

travail effectué très sérieusement par du personnel agréable et compétant

Par FAURE ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Bonne prestation

Bonne prestation
Personnel compétant, possibilité d'avoir des photos prouve du sérieux du travail.

Par VERGE Charles il y a 3 ans

travail bien fait.

Par SCHERRER Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Castres

Professionnels très compétents qui laissent le chantier ...

Professionnels très compétents qui laissent le chantier propre

Par BRUNET Jean pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Je recommande

Tres bon travail

Par VIGARIOS Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Travail de qualité. Je conseille

Travail de qualité, très gentil et professionnel. Le résultat se trouve déjà au niveau du chauffage.

Par LASSERRE Sylvie il y a 3 ans

Excellent prestataire

Par BOILLOT Chantal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Parfait !

Très bonne équipe travail soigné

Par GRACIA Blandine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020

Kbane Castres

Trés bonne prestation. Une équipe sérieuse

Très bonne prestation. Une équipe sérieuse

Par PIERSON Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Prestation correcte

1ère partie correctement réalisée, techniciens très sympas.
Petite déconvenue car lors de la pré-visite de chantier, la maison étant un semi étage, il n'avait été précisé par le technicien qu'il y avait une partie avec trappe d'accès et une seconde partie avec toit à détuiler donc nous avons du convenir d'une 2ème rdv

Par LABORDE Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Équipe au top

Équipe au top

Par BLAISE Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Castres

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de ...

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de bain à été cassé ...tout à été signalé .mais au bout de deux semaines toujours de retour pour une réparation
C'est inadmissible ....

Par LUTUN David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Castres

De la réalisation du devis à celle du chantier tout ...

De la réalisation du devis à celle du chantier tout s'est très bien passé.

Par MOULY Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020