Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Personnes sérieuses et agréables sur le chantier

Personnes sérieuses et agréables sur le chantier

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Parfait

Tout était parfait du début à la fin ! Excellentes explications du commercial, et lors de la réalisation du chantier, tout s’est déroulé merveilleusement. C’est rare aujourd’hui de tomber sur des artisans aussi prévenants. Merci beaucoup !

Par LEA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bon travail, rapide efficace et propre

Bon travail, rapide efficace et propre

Par ROBERT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Castres

Eficaz, très pro, personnel très gentil et à l'écoute ...

Eficaz, très pro, personnel très gentil et à l'écoute

Par ALONSO MARTA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Castres

L'équipe venue isoler nos combles a été efficace, ponctuelle ...

L'équipe venue isoler nos combles a été efficace, ponctuelle et le travail a été bien fait. Rien à redire.

Par QUENTIN C. il y a 2 ans

Kbane Castres

Personnel agréable et ponctuel ! Que ce soit au moment ...

Personnel agréable et ponctuel ! Que ce soit au moment du rdv de présentation/repérage ou au moment de l'isolation des combles

Par CELIA K. il y a 2 ans

Super accueil super execution et super equipe

Super accueil super execution et super equipe

Par soso31750 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Castres

Le commercial pour le devis très professionnel. Equipe ...

Le commercial pour le devis très professionnel. Equipe technique aussi chantier contrôlé a la fin des travaux et nettoyé.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Castres

Intervention de qualité, professionnels sérieux.

Intervention de qualité, professionnels sérieux.

Par OLIVIER G. il y a 2 ans

Parfait, rapide et agréable

Parfait, rapide et agréable

Par FOUCHE Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Kbane Castres

Très satisfait du travail réalisé .Très bons professionnels,le ...

Très satisfait du travail réalisé .Très bons professionnels,le chantier est trés bien
nettoyé aprés le travail fini .

Par JACQUES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Coach au top

Coach au top
Équipe compétente
Trape mal remise mais rien de grave

Par Cyn Thia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Très bonne prest

Très bonne prestation

Par NICOLAS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Kbane Castres

Isolation parfaite et explication au top des intervenants. ...

Isolation parfaite et explication au top des intervenants. Professionnels compétents.

Par CANDIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

personnel tres professionnel

personnel tres professionnel

Par ALICE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Castres

L'intervention s'est très bien déroulée

L'intervention s'est très bien déroulée. Les intervenants ont été respectueux du logement et ont nettoyé après l'intervention.

Par STEPHANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Castres

Tout c'est très bien passé, prise de rdv très rapide ...

Tout c'est très bien passé, prise de rdv très rapide pour la visite d'une technicienne afin d'établir le devis. Réalisation des travaux parfaite. Personnel aimable et compétent

Par DOMINIQUE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Castres

prestation de qualité. Equipe très professionnelle. ...

prestation de qualité. Equipe très professionnelle.
Prix à revoir des voisins ont fait leur isolation pour 1 euros..... Et c'est pas les seuls dans le quartier.

Par JEAN-ALBERT D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par RACHID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Kbane Castres

Super, très bon travail, très gentils et professionnels, ...

Super, très bon travail, très gentils et professionnels, nous recommandons.

Par BRUNO D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021