Avis KparK Chambourcy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chambourcy.

Satisfaction des produits

Accueil téléphonique très sympathique.
Bon professionnalisme des équipes commerciales avec des renseignements techniques clairs et précis.

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

KparK Chambourcy

Client de K par K depuis plus de 20 ans, Fenêtres, ...

Client de K par K depuis plus de 20 ans, Fenêtres, Baies vitrées, Porte de garage, Porte de sas
Dans tous les cas, Personnel sérieux et compétent, technique et commercial, je recommande K par K

Par Jean-Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

KparK Chambourcy

Bon suivi de Sébastien Lameignere pour la pose de ...

Bon suivi de Sébastien Lameignere pour la pose de la porte de service et la porte de garage.

Par FRANCINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Satisfaite

Satisfaite

Par Claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2013

KparK Chambourcy

Nous avons fait appel pour la 3 ème fois à KparK. ...

Nous avons fait appel pour la 3 ème fois à KparK. Nous avions changé nos fenêtres dans notre ancien logement et nous les avons contactés pour une nouvelle porte. Mr Léger est venu nous faire un devis. Il a été très professionnel et nous a très bien conseillés. La porte a été posée par 2 personnes ponctuelles et très courtoises. Mr Léger est venu à la fin du chantier pour vérifier la pose. Nous sommes très satisfaits et recommandons K par K. Nous referons appel à eux pour d'autres travaux.

Par Solene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

KparK Chambourcy

Travail très professionnel de la signature du contrat, ...

Travail très professionnel de la signature du contrat, de la mesure en finissant par la pose.
Je recommande vivement K Par K

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Travail impeccable !

Travail impeccable !

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2015

KparK Chambourcy

Equipes très professionnelles ..

Equipes très professionnelles de l'avant-vente jusqu'à l'installation, produits et pose conformes en tous points à la demande, délai d'intervention plus court que prévu, très rapide et très propre : je recommande !

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Un grand professionnalisme

Nous voulions changer les fenêtres de notre maison cette année. Après avoir comparé plusieurs devis nous avons choisi KparK. M Loic Léger et son équipe ont bien travaillé avec un grand professionnalisme, les fenêtres sont montées impeccablement. Nous sommes très contents du résultat et ne regrettent pas de cet investissement. Bravo KparK et merci.

Par Hongbin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Un grand professionnalisme

Par Hongbin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

KparK Chambourcy

Bien... parce que j'ai surveillé les monteurs. Si je ...

Bien... parce que j'ai surveillé les monteurs. Si je n'avais pas été là, la qualité aurait vraiment laissé à désirer.

Par François il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

test test test

test test test

Par Angulo D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Travaux parfaits

Travaux parfaits : très contente de l’installation du store banne et satisfaite du volet roulant comme d’habitude

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

KparK Chambourcy

Pose de la porte de garage

Monsieur Loic Léger nous a bien conseillé
La pose a été bien réalisée
Beau rendu au final

Par Richard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

KparK Chambourcy

Le travail a été effectué parfaitement et le résultat ...

Le travail a été effectué parfaitement et le résultat est plus que satisfaisant. Vos ouvriers sont très gentils et courtois

Par Gertrude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

KparK Chambourcy

nous sommes tout à fait satisfait du travail de Monsieur ...

nous sommes tout à fait satisfait du travail de Monsieur Loîc Leger et de l'équipe de poseur . Le travail est soigné , le cahier des charges respecté

Par José il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023