Avis KparK Chambourcy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chambourcy.

KparK Chambourcy

Tout s est tres bien passé du 1er rendez vous jusqu ...

Tout s est tres bien passé du 1er rendez vous jusqu à la fin des travaux.
Notre conseiller, Monsieur Loic LEGER, a été à l'écoute de nos besoins et a su y répondre très clairement.
Il a suivi le bon déroulement des travaux et nous a accompagné à chaque étape pour ses travaux.
L'équipe qui a installé les fenêtres a été également très professionnelle et a effectué une très bonne prestation.

KparK Chambourcy

Tout s est tres bien passé du 1er rendez vous jusqu ...

Une prestation de qualité de A à Z

Prestation nickel et finition parfaite

Prestation nickel et finition parfaite

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

KparK Chambourcy

Content du travail effectué par Kpark pour le remplacement ...

Content du travail effectué par Kpark pour le remplacement de mes deux portes fenêtres par des coulissants. Très content également du commercial Loic Leger qui m’a également très bien conseillé.

Par Felipe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

KparK Chambourcy

Nous sommes très satisfait de l’installation du volet ...

Nous sommes très satisfait de l’installation du volet roulant et du suivi de Sébastien Lameignere

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

KparK Chambourcy

Nous sommes très satisfaits des fenêtres PVC KPARK ...

Nous sommes très satisfaits des fenêtres PVC KPARK et du suivi réalisé par Sébastien Lameignere.

Par Floriane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

KparK Chambourcy

Satisfait de l'installation du volet roulant solaire ...

Satisfait de l'installation du volet roulant solaire et du fonctionnement et du passage deMr lameignere.

Par Guenot il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

KparK Chambourcy

Satisfait de la qualité, du prix et du service.

A l'écoute du client. Attentif au prix, c'est nouveau. Les produits proposés sont de qualités.

Par Henry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Satisfaction

Satisfait de la porte d’entrée en PVC
Très bonne prestation

Par Amandine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

KparK Chambourcy

Prestations complètes répondant à l'attente des travaux(fenêtres, ...

Prestations complètes répondant à l'attente des travaux(fenêtres, volets et volets roulants solaires)

Par Raymond il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2021

Sérieux, rapide et efficace

Sérieux, rapide et efficace

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très bon contact

J’ai beaucoup aimé le contact que j’ai eu avec Monsieur Loïc Leger, commercial chez KparK. Il ne poussait pas à la vente, comme d’autres ! Il est très arrangeant, de bons conseils.

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Très bon suivi du dossier et des travaux

Très bon suivi du dossier et des travaux

Par MS il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

KparK Chambourcy

Installation d'une porte d'entrée, de service et de ...

Installation d'une porte d'entrée, de service et de garage
Loic LEGER a été à l'écoute des mes demandes au moment de la signature du devis mais également après la fin du chantier.
L'équipe en charge de l'installation a été efficace et la pose des portes a été effectuée correctement.
Malgré quelques détails mineurs, je suis globalement très satisfait de la prestation.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023