Avis KparK Chambourcy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chambourcy.

KparK Chambourcy

Accompagnement et travail impeccables.

Accompagnement et travail impeccables.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/1979

Fenêtres + volets électriques

Nous avons remplacé nos fenêtres en simple vitrage par des fenêtres PVC en double vitrage. Nous avons également ajouté des volets électriques. Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation. Très bon contact avec monsieur Lameignère. Travail impeccable. Tout s’est parfaitement déroulé. Je recommande !

Par Maes il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2023

Pose deux ouvrants dossier Souard

Ravi du produit mais les finitions de la pose des deux ouvrants pas terrible.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

KparK Chambourcy

Très satisfaite du service de votre commercial A l ...

Très satisfaite du service de votre commercial A l écoute
Je suis actuellement malade et Loic Leger n à pas hésiter à se déplacer pour la coordination du chantier
De plus et pas des moindres les travaux ont donné satisfaction à mon locataire

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bonne expérience avec kpark et Monsieur Sébastien ...

Très bonne expérience avec kpark et Monsieur Sébastien Lameignère. Nous avons traité ensemble depuis plusieurs années des travaux d'installation de nombreuses fenêtres double vitrage, ainsi que de nombreux volets dans un grand bâtiment recevant du public (école). Les travaux ont été parfaitement réalisés dans les temps indiqués à la commande et n'ont pas nécessités de reprises après une visite de contrôle. Nous envisageons d'autres travaux dans un avenir proche (portes extérieures, fenêtres). André Mazabraud

Par Mazabraud André il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Prestation sérieuse et professionnelle

Prestation sérieuse et professionnelle

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

KparK Chambourcy

Très très content de KPARK, je n’avais jamais eu l’occasion ...

Très très content de KPARK, je n’avais jamais eu l’occasion de travailler avec eux auparavant mais leur représentant Loic de Chambourcy m’a super bien conseillé et accompagné tout au long du projet jusqu’à être présent à la pose de la baie vitrée en aluminium 3 battants sur mesure super content du rendu finale impeccable je recommande et notamment Loic pour son professionnalisme !

Par Dorian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023