Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

KparK Energies Castres

Très bonne réalisation, travail impeccable, très professionnels, ...

Très bonne réalisation, travail impeccable, très professionnels, je suis vraiment satisfaite, je recommande.
M. CARAVACA J. a été un très bon conseiller, à l'écoute, sérieux.

Par Marie-Reine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

KparK Energies Castres

Très bonne réalisation, travail sérieux et impeccable, ...

Très bonne réalisation, travail sérieux et impeccable, très professionnels, je suis très satisfaite, je recommande

Par Marie-Reine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

pose clim réversible

lors de la pose de la climatisation, mr Caravaca Jonathan nous a très bien conseillés et a assuré le suivi des travaux, chantier très bien réalisé, nous sommes satisfaits du service de l'ensemble.

Par Arlette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

KparK Energies Castres

Très bon contact avec Jonathan Caravaca qui explique ...

Très bon contact avec Jonathan Caravaca qui explique bien sa prestation et la qualité de ma pompe à chaleur. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Fabien il y a 4 mois

KparK Energies Castres

Équipe très à l'écoute, professionnelle et disponible ...

Équipe très à l'écoute, professionnelle et disponible .Je recommande vivement cette entreprise .

Par Valérie il y a 4 mois

Très satisfait

Équipe très à l'écoute,professionnelle et disponible rapidement. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Valérie il y a 4 mois

KparK Energies Castres

Excellents conseils, excellente prise en charge du ...

Excellents conseils, excellente prise en charge du premier rendez-vous au contrôle post-installation.
Conseiller toujours disponible pour répondre à nos interrogations.

Par Caroline il y a 4 mois

Travaux de rénovation globale réalisés en 2023

Travaux de rénovation globale réalisés en 2023 par k Par k ( ex ebs). Je suis très satisfait de la prestation réalisée.
Merci à Mathieu Brunet et à toutes les équipes qui se sont succédées, notamment celle de Portet s. Gne.

Par Franck il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Très satisfait des services de K par K énergie.
Merci M. Mathieu Brunet pour vos efforts.
Sans vous, notre projet de rénovation énergétique n'a jamais vu le jour.

Par Ahmed il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très satisfait des services de K par K énergie.
Merci M. Mathieu Brunet pour vos efforts. Sans vous notre projet de rénovation énergétique n'a jamais vu le jour.

Par Ahmed il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

KparK Energies Béziers

2 installations clim + combles.

2 installations clim + combles.
Projet parfaitement monté, et tout à été respecté.
Le petit plus, c était le commercial. Alexi, aussi compétent que disponible.
Je recommande

Par paule.marichy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Avis rénovation énergétique

Le conseiller M.Brunet a été un très bon conseiller qui nous a accompagner tout au long de la rénovation énergétique de notre maison avec un très bon suivie des travaux .
Très professionnel,sympathique, bien intentionné

Par M. Zarrouri Abdelkader il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

KparK Energies Béziers

Au premier rendez-vous, lorsque nous avons reçu Aléxis, nous avons tout de suite eu confiance. Il a su être très clair dans ses explications et très professionnel. Il a su nous conseiller et nous proposer la meilleure solution car notre installation n’est pas de toute première jeunesse…
Son professionnalisme s’est poursuivi lors de l’installation et même bien après.
Nous avons eu une installation comme elle nous a été promise et sans aucune surprise comme nous le craignions…
Nous sommes plus que ravis et nous le conseillons à 200%

Par Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

KparK Energies Béziers

Superbe expérience temps de la conception du projet ...

Superbe expérience temps de la conception du projet à la réalisation hyper bien conseillée par Alexis qui a été présent dès le début jusqu'à la fin et je dirais même après quelqu'un de remarquable très professionnel merci à lui je suis enchanté de qu alexis m'a fait et m'a proposé

Par Lionel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

KparK Energies Béziers

Superbe expérience temps de la conception du projet ...

Par Lionel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

Totalement satisfaite.

Totalement satisfaite.
De très bons conseils de la part de Mr Alexis, un grand professionnalisme.
Mon installation photovoltaique à été posée en juillet, totalement activée début octobre, et les promesses sont tenues.
Ma facture d électricité à fondu presque en totalité
Merci

Par Olga il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

KparK Energies IDF - Paris

Ponctuel et propreté du travail effectué. Isolation ...

Ponctuel et propreté du travail effectué. Isolation efficace avec un très bon tarif.
Un bon suivi après pose et surtout un magasin (3 avenue de Bayonne 64140 Billere ) à côté de chez nous.

Par Guy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très Bonne intervention

Très Bonne intervention

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

KparK Energies Toulouse Chapitre

Bonne prestation et bon suivi des techniciens.Possibilité ...

Bonne prestation et bon suivi des techniciens.Possibilité de les joindres au magazin de Ondres.

Par Thomas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023