Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

KparK Energies Castres

Bon travail

Bon travail

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous avons fait confiance à kpark énergies pour notre ...

Nous avons fait confiance à kpark énergies pour notre projet, photovoltaïque et chauffe-eau thermodynamique.
C’est une entreprise qui a su nous écouter et nous accompagner du début jusqu’à la fin de l’installation.
Présente pour toutes les démarches administratives et très réactive en terme de SAV . Mention spéciale à Monsieur Cathala qui s’est occupé de nous .

Par Thierry81 il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Rien à dire

Rien à dire le top de a à z, merci beaucoup !

Par miklleres il y a 5 mois

Montage du d

Montage du dossier sur leroymerlin, contact rapide par l'entreprise qui se suis d'une visite technique en vue de fournir un devis. suite à la signature, le rendez-vous est programmé. le jour j l'équipe est arrivé à l'horaire prévu et à réalisé les travaux d'isolement. pour résumer c'est une équipe de professionnels. très satisfait de la prestation. merci à eux pour leurs professionnalisme.

Par leheux_florent il y a 5 mois

Dossier bien

Dossier bien traité. equipe pro et agréable. je recommande

Par laure.devienne il y a 5 mois

Ras.

Ras.

Par irealcube il y a 5 mois

RIEN A DIRE

Rien a dire ...

Par annie.fabas067 il y a 5 mois

Le deuxième

Le deuxième technicien qui est venu par la suite à été très professionnel et efficace

Par oyem il y a 5 mois

Équipes comp

Équipes compétentes et professionnelles à recommander.

Par lbied.menjel il y a 6 mois

Compétence e

Compétence et gentillesse

Par fabien.farines il y a 6 mois

aucun souci

Aucun souci ! efficacité et rapidité

Par serge.riche il y a 6 mois

Prestation c

Prestation conforme au devis les intervenants étaient au top

Par laetitia.goeres il y a 6 mois

Le passage v

Le passage vers le grenier à été occulté. c'est une vitre .de ce fait ,le palier est obscur. quelqu'un devait venir vérifier et ôter le cache mais personne n'est venu .

Par josy.eychenne il y a 6 mois

Commercial t

Commercial très bien, équipe technique sous-traitée et d'un niveau inférieur. installation néanmoins exécutée correctement. quelques problèmes de respect des engagements réglés à la satisfaction de tous après plusieurs discussions. relances de paiement automatiques faites par ordinateur alors que la facture est réglée

Par nickyrouz il y a 6 mois

Pas très eff

Pas très efficace dsl

Par mouradfree il y a 6 mois

Travaux impe

Travaux impeccablement réalisés

Par fabienne.bardes il y a 6 mois

Bien dommage

Bien dommage que la rehausse du sas soit bâclée j aurais accepté une option payante pour une qualité supérieure

Par coulet.philippe il y a 6 mois

Bon déroulem

Bon déroulement du chantier et personnel disponible

Par jean.monge0205 il y a 6 mois