Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

Satisfait des services

Satisfait de la prise de commande jusqu’à la pose.

Expérience prouvée le 27/08/2022

KparK Orange

Cliente depuis plus de 10 ans chez kpark pour mes volets ...

Cliente depuis plus de 10 ans chez kpark pour mes volets et mes moustiquaires je recommande cette entreprise

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

KparK Orange

Client depuis 18 ans chez kpark je suis tjs satisfait ...

Client depuis 18 ans chez kpark je suis tjs satisfait de mes portes, fenêtres et volets KPARK
je recommande

Expérience prouvée le 25/08/2022

Par KparK Orange KparK Orange il y a 1 an

TRES CONTENTE DES FENETRES ALUMINIUM QUE J AI INSTALLEES ...

TRES CONTENTE DES FENETRES ALUMINIUM QUE J AI INSTALLEES IL Y A DEJA 6 ANS SUR LA COMMUNE D UCHAUX AVEC L EQUIPE DU MAGASIN D ORANGE ET LE DEPOT DE NIMES MARGUERITTES
JE N AI PAS EU L OCCASION DE FAIRE INTERVENIR LE SAV JUSQU A PRESENT

Par FONVIEILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

KparK Orange

Bonne présentation des produits et répond aux besoins ...

Bonne présentation des produits et répond aux besoins

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Orange

Très heureuse d'avoir travaillé avec K par K.

Très heureuse d'avoir travaillé avec K par K pour la rénovation de mes menuiseries.
10 ans après la pose, la couleur est toujours en bon état.
1 fois par an nous avons la visite du commercial pour voir si tout ce passe bien.

Très professionnel je recommande !

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2019

KparK Orange

Merci pour la compétence de monsieur leveque et la ...

Merci pour la compétence de monsieur leveque et la qualité de votre matériel.

Par Jacqueline il y a 1 an

KparK Orange

Contente de mes menuiseries K par K, cela fait déjà ...

Contente de mes menuiseries K par K, cela fait déjà 7 ans et toujours impeccable.
Si il y a besoin de réglage, le SAV est réactif ! Je recommande !

Par Pauline il y a 1 an

Bonne expérience

Prise de rdv rapide, commercial chaleureux et souriant(Mr Leveque). De bons conseils. Produits final de très bonne qualité, une pose impeccable. Allez y les yeux fermés pour tout ce type de travaux.

Réactivité et contact sympa

Réactivité et contact sympa

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Orange

Très contente du travail de K par K.

Très contente du travail de K par K.
Merci à Boris et à Lyne pour les conseilles et les explications.
Prise de rdv rapide une pose impeccable, des poseurs sérieux je recommande.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

KparK Orange

Nous sommes des clients depuis longue date et nous ...

Nous sommes des clients depuis longue date et nous sommes très satisfaits des prestations de KparK le SAV est au top

Expérience prouvée le 07/07/2022

KparK Orange

Excellent contact et réalisation correspondant à nos ...

Excellent contact et réalisation correspondant à nos attentes en haute Savoie

Expérience prouvée le 01/12/2020

Porte de Garage

Bon travail, note dégradée liée à un Bon travail, note dégradée liée à un report des travaux d'une quinzaine de jours, une erreur de mesure en étant la cause.

Expérience prouvée le 27/06/2022

KparK Orange

Très bon conseils, k par k orange toujours disponible ...

Très bon conseils, k par k orange toujours disponible et efficace. Produit de qualités et durables je recommande

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

KparK Orange

Cliente depuis 10 ans nous sommes toujours très contents ...

Cliente depuis 10 ans nous sommes toujours très contents des conseils toujours excellents de Line et des prestations de Kpark. Nous recommandons cette entreprise située à Orange

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Orange

Cliente depuis 10 ans nous sommes toujours très contents ...

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Orange

Client 2 fois chez Kpk et très satisfait de Kpk ora ...

Client 2 fois chez Kpk et très satisfait de Kpk orange

Expérience prouvée le 17/06/2022

KparK Orange

Cliente depuis 9ans pour mes fenêtres je suis satisfaite ...

Cliente depuis 9ans pour mes fenêtres je suis satisfaite des produits et de la pose de kpark
Je recommande cette entreprise d orange

Par Sylvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

KparK Orange

Clients depuis 10 avec lyne nous sommes très satisfaits ...

Clients depuis 10 avec lyne nous sommes très satisfaits de nos volets en aluminium kpark
On recommande

Expérience prouvée le 03/06/2022