Fuyez KparK

Fuyez KparK
Fenêtre posées en octobre 2022, SAV ouvert dès le lendemain de la pose car il manquait un oscillobattant et une des fenêtre ne correspondait pas au modèle commandé. Février 2024 j'attends toujours la résolution du problème, je contacte le SAV quasiment chaque mois et on me fait tourner en rond...

Par Frédéric Da Silva il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Pontault Combault KparK Pontault Combault il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Pontault Combault.

KparK Pontault Combault

C'est une honte il font des avis sur mon propre nom. ...

C'est une honte il font des avis sur mon propre nom. Les délais sont long, la pose impeccable, et la relation professionnelle très limite, pas très honnête. A leur attention, ne parler pas pour moi

Par Cedrik il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Pontault Combault KparK Pontault Combault il y a 4 mois

Pas sérieux à fuir

Très mauvais SAV, apres 2 mois de l'installation de fenêtres et volets roulants, les chèques ont été encaissés mais lors de la livraison, il manquait la télécommande pour la fermeture centralisée, finitions non terminés et l'un des volets roulant ne fonctionne pas bien.
Apres de multiples relances aux SAV, ils font les morts....

Aujourd'hui Nous sommes tjs en attente de la télécommande qui nous a été facturé 210e et pas livrée et des finitions non terminées.

Je te deconseille fortement

Par Eikichi il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Pontault Combault KparK Pontault Combault il y a 1 an