Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tremblay.

KparK Tremblay

Désagréable expérience et non respect du contrat

Expérience très désagréable -Je devais avoir des persiennes avant Noël et le contrat n’a pas été respecté. Depuis plusieurs semaines je tente d’avoir des informations de la part du commercial qui est venu chez moi et cette personne ne prend même pas la peine de me rappeler ni de répondre à mes messages. Bref pas professionnel du tout.

Par Coralie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Par KparK Tremblay KparK Tremblay il y a 2 mois

le volet manuel posé il y a seulement 16 mois ne fonctionne ...

le volet manuel posé il y a seulement 16 mois ne fonctionne déjà plus. Nous sommes le 27/11 et un technicien ne viendra que le 30/11. Je vais donc rester 4 jours dans le noir et perdre une 1/2 jounée de travail. La pose avait déjà été calamiteuse mais là ça dépasse tout. Je regrette d'avoir payé si cher pour en cher pour 16 mois de bon fonctionnement. A fuir

Par Sylvie il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Par KparK Tremblay KparK Tremblay il y a 4 mois

Plus d'un an pour traiter ma demande de remplacement ...

Plus d'un an pour traiter ma demande de remplacement de fenêtre.
On vous promet que l'assurance habitation rembourse la totalité et au final l'assurance vous dit qu'ils ne remboursent que le vitrage. KparK refuse de produire la facture avec le détail menuiserie et vitrage et se défendent dérrière un contrat. Vous demandez le contrat et ils refusent de vous l'envoyer.
Resultat ils ménacent avec l'huissier de justice.

Par Rodrigo Vivanco il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Inadmissible

Le service de pose est incompétent et le SAV est identique.
Ma porte a été posée en Avril 2022 avec des défauts et des réserves sur le bon de réception (rayures sur la porte et la vitre, dysfonctionnement de la serrure, écart tout autour du bâti de porte..). L’étanchéité est comparable à une feuille de carton, cet hiver la Tº de mon entrée était de 10ºC !
Après des dizaines d’appels, de mails et 2 recommandés AR, je n’ai toujours pas de prise en charge.
La prochaine étape est un service juridique puis une plainte au tribunal.
C’est simplement inadmissible et irrespectueux de la part de cette société.

Par Nortier Cyril il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

KparK Tremblay

Déception

5 mois entre la demande de devis et la réalisation des travaux. Le vendeur n'a pas été honnête sur les délais.
2 mois après la pose de la porte de garage, la porte est coincée. Intervention assez rapide car la voiture était bloquée à l'intérieur.
Pièce mal mise lors de la pose.

Expérience prouvée le 12/02/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

SAV INEXISTANT

Bonne relation.avec le commercial pour la vente de 8 volets motorisés dont la pose été faite le 01/11/2021(on s’en doute !)
A la pose ,une réserve a été faite car les moteurs somfy posés ne correspondaient pas à la commande
Auj 14/02/23 malgré 20 appels téléphoniques, des requêtes sur leur site , des réclamations au service client et une mise en demeure le 02/01/23 au siège et à la succursale .. rien à bougé
La Sté de Tremblay en France se désintéresse de vous après paiement .. idem de leur service client(Dominique ..)
Évitez cette société si vous avez le choix
Mes démarches médiation et procédure juridique commencent !!

Date d'expérience le 04/01/2023

SAV déplorable

Malgré des non conformités constatées sur le montage de nos volets par le responsable KparK en charge du chantier et de ses engagements à les remettre en conformités, nous sommes toujours en attente de KparK depuis le début de l’année.
Et ce malgré plusieurs relances et envoi de photos au service SAV.

Date d'expérience le 03/11/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.