Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Merci

Merci

Par 7e7e847008c04006ad49b8a1a14b2a3d il y a 2 ans

A moitié satisfait : la porte fenêtre qui couine au bout de 7 jours, mauvaise étanchéité sous porte, le vitrage de l'allège ne correspond pas à celui commandé, coups de tournevis autour des boîte placo par les poseurs pour passer le fil électrique des rideaux et enfin très déçus par la qualité du volet roulant manuel : bruyant, difficile à fermer à clé et très peu de prise. par contre, très satisfait de la qualité des fenêtres.

Par d7833a08e94f4739bbefa83e05cb445d il y a 2 ans

Bonne prestation personnel sérieux

Bonne prestation personnel sérieux

Par 10b634eb4cc446539ee5af687052ceec il y a 2 ans

Bonne installation des produits. satisfaite des portes de service et des fenêtres. insatisfaite des volets qui ne correspondent pas à ma demande. produits plutôt bas de gamme.

Par fd2da5edcc5045f48f6d885fc05accf5 il y a 2 ans

Prestations de poses ultra rapide au depend de notre interieur.commercial absent alors qu il avait promis d etre present. depuis silence radio total seul notre cheque a ete debite. suivi de vente a revoir. quelques fenetres meriteraient un reglage a l occasion. si vous avez le temps. notre chantier date d'avant la crise sanitaire, bien avant le confinement car aujourd4hui je comprends la situation. bon courage a tous. un client un peu decu par k par k

Par 2ff6094032a845feb11e6438ea3ea09d il y a 2 ans

Déçue!!! nous avons fait poser 2 fenêtres avec volets roulants, et l'une d'entre elles se trouve avoir une fuite d'eau ainsi qu'une fuite d'air. il nous faut attendre 3 semaines, pour que tout soit remis en ordre, ce qui entraine un arrêt de nos travaux de rénovation.

Par 1d89d75571fd497b935fdcfead0fd20c il y a 2 ans

Je suis un peu surprise compte tenu que le cache volet roulant ( à la place de l'ancienne canne maintenant nous avons un trou. de plus on ne m'avait pas informer que les vantaux ne se croisaient pas et que ,par conséquent pour le nettoyage des vitres ce ne sera pas possible pour la totalité du vitrage extérieur ? cordialement

Par 7f8e360eda3f49548c01d09fda9139d4 il y a 2 ans

Très bon travail soigné de votre prestataire.ce n'est pas grave mais quelques écrous ont été oubliés et n'ont pas été serrés. je suis quand même très déçu de la couleur de la porte livrée. j'ai commandé une porte couleur chêne doré et malgré la même mention sur la facture, la couleur n'est pas la même que les autres produits déjà posés par k par k. c'est beaucoup plus foncé.et malgré ses tentatives je ne crois pas aux explications fournies par le poseur. pour le reste du chantier a venir je me montrerai plus prudent et demanderai un échantillon de couleur. il n'est pas normal qu'on ne puisse pas suivre un produit. il faudra également que le métreur revoit ses plans. il manquait 1 mètre entre la position de la prise électrique marquée par lui sur la panne et le moteur avec son cordon de 1 m. obligé de refaire l'installation .le poseur lui en aurait déjà fait la remarque...c'est tout.

Par ecf07b8cf06641aea4ad4650184de1a3 il y a 2 ans

Les mesures ont certainement été mal faites, il a fallu aux poseurs couper l'attache d'un volet et même ainsi le volet ne fermait plus nous avons dû déplacer nous même le volet. par contre les poseurs ont fait preuve de professionnalisme.

Par 7010ae8c4a434c44a7177f95e85e7fc1 il y a 2 ans

Il y a une différence entre la présentation commerciale du service k par k et la réalisation par une société ou un prestataire extérieur... les techniciens parlés difficilement le français, le travail de façon globale a été plutôt bien réalisé.

Par 8edaa697c1854ff88bced8dad50cf67c il y a 2 ans

Avis moyen sur le montage

Avis moyen sur le montage

Par 29e84ffcf72149ca979feefa96ef66df il y a 2 ans

La prestation a ete realise en plusieurs etapes, sachant que pour obtenir chaque nouvelle etape il a fallu relancer la societe k par k. les ouvriers se sont retrouves a chercher des solutions sur le chantier meme alors que le chantier aurait du etre travaille en amont par les differents intervenants salaries de k par k qui se sont deplaces avant les ouvriers. nous nous attendions a ce que la prestation soit terminee en une seule fois sans default et sans probleme. le commercial a mal evalue la duree de temps de travail des ouvriers exterieurs. les finitions realisees ne sont pas a la hauteur de notre attente. le rendu des materiaux est ce que nous attendions, mais les finitions pas du tout. les ouvriers ne parlent pas francais ou tres peu, ils ne comprennent donc pas les notices d'installation, ce n'est pas au client de leur expliquer ce qu'il est ecrit sur la notice. c'est dommage pour une grande societe comme k par k. nous pensions recommander cette societe mais vu les problemes recontres cela ne sera pas le cas. il y a quand meme une note positive : la reactivite face a nos relances.

Par 43f983be564b4201bf947d006048aa4a il y a 2 ans

La ponctualité n'est pas à l'heure, on ne commence pas à 10h30 le travail . la finition n'est pas au point. l?électricité est inexistant,chez moi la sonnerie et la lampe d'entrée ne fonctionnent pas, je dois payer un électricien pour réparer, ce n'est pas logique. dans votre entreprise, il faut un électricien pour finir le travail. je suis déçus. j'ai des clients qui ont vu le travail

Par cea2547a380549d593436b4bedf3648e il y a 2 ans

La pose à été parfaite, les poseurs efficaces et ponctuels. ce qui pose problème c'est l'aspect commercial : rien n'était vrai entre ce que m'annonçait le commercial et la réalité paiement en 10 fois transformé en 3 fois dont accompte poignée de série or j'ai dû rajouter ***? les délais trop longs enfin j'aurai aimé un mel ou un appel confirmant le rdv de la pose sachant que le rdv était convenu au moins un mois et demi avant.

Par 8fec383a8bc74ae19febe1c4463bffd3 il y a 2 ans

Les travaux ont bien été réaliser non finaliser par la visite du commerciale qui nous avait inclus la domotique et qui n'a jamais été activé j'avait inclus les moustiquaires dont une a déjà un problème signaler mais non résolus nous attendons toujours la visite de k par k.

Par 9cccef129a7349ec9f90496863f14cdc il y a 2 ans

Avis très mitiger , des gros problème de rdv *pour le métrage j?ai fini pas téléphoner moi mème pour une prisse de rdv correcte *les ouvrier ce soit pointer sans rdv pour la pose .a moi de me débrouiller *vérification de la pose par le commercial qui passe sont temps a dire que pour lui s'est nickel . résultat , pas de débrayage sur mon garage , certaine pièces reçue sont rayer , certaine finitions sont a revoir . durée des travaux prévue 3 jours avec grosse équipe fini en 2 jours . demande de geste commercial tjs sans réponse, changement des pièces rayer ou du débrayage idem , au vue de économie réaliser par kpk , entre la pose ,les non prise de rdv etc . que 22 000 e de contrat sûrement pas assez pour eux

Par 3a16386656ec41b1989200c921ee0f8f il y a 2 ans

Produit de qualité mais pose un peu trop rapide. résultat des barres pas ebavuré et un jour assez important entre le seuil de porte et les portes. dans l'attente qu'un technicien repasse...

Par c856e15e605a4abb94bd00cf374a0011 il y a 2 ans

2 points négatifs: sens inversé du vitrage sur la même fenêtre et manque d'information quand à la contre porte non assortie

Par 2a9bd84e824f49c98eac54e912725d54 il y a 2 ans

Les poseurs ont été professionnels,.rapides et sympathiques. ils.ont meme sans le.vouoir servi de médiateurs dans un mitigé qui nous oppose avec k par k et ont évité que la situation ne dégénère complètement. nous sommes très déçus de k par k et de leur politique commerciale ainsi que de leurs produits qui après 2 coups de vents forts ont été endommagés, seulement 4 mois après leur pose...pitoyable!

Par 80363ef6403b40b28a4850aa642e469e il y a 2 ans