Avis clients KparK

Ne passez jamais commande chez eux ou payer seulement à la réception du plein achèvement des travaux conjointement signé.

Ne traitez jamais avec eux!. Notre installation n'a jamais été complètement finie, elle n'est toujours pas fonctionnelle presque 6 mois et nous avons payée d'avance. Depuis une prétendue fin de chantier début novembre 2023, ces gens là ont eu le culot de classer toutes nos réclamations comme étant du SAV donc soumis aux aléas du dépannage. Le pire est leur répondeur qui est une abomination, tant il empêche toute possibilité de communiquer. Vous allez passer votre temps et vos nerfs à essayer de joindre quelqu'un ou tout simplement à essayer de laisser un message ou bien d'être rappelé ce qu'ils ne font jamais. Même pas un petit stagiaire au bout du fil pour vous répondre. Par contre si vous remplissez une demande de devis en ligne, vous êtes rappelé dans la minute. Quand je pense qu'ils ont mis 3 heures pour poser 7 volets solaires, depuis 6 mois un de nos volets qui n'a jamais vraiment fonctionné est encore en panne et attend vainement son remplacement qu'on nous promet bientôt sous quelques semaines encore. Si vous voulez vivre heureux, vivez caché, dit-on!. Ce volet qui nous laisse dans le noir, nous rendrait-il par hasard heureux?

Par Gérard FISSET il y a 10 heures
Date d'expérience le 10/11/2023

Entreprise à fuir.

Entreprise à fuir.
Pour l'achat et la pause simple d'un volet électrique de 350 cm sur 250 cm dans un salon cette entreprise a été incapable de mener à bien sa mission mais de surplus elle nous a abandonné et n'a plus donné aucune nouvelle!
Le jeudi 27 juillet 2023 était prévue la pose de notre volet acheté auprès de cette société.
Une fois arrivée les prestataires se rendent compte que le volet doit être monté par le balcon de l'immeuble étant donné qu'ils ne sont que deux j'ai dû moi-même les aider alors que lorsque le métreur était passé je lui avais bien précisé qu'il fallait monter le volet par le balcon.
Un mois auparavant le mètreur technicien était passé pour prendre les cotes, mon impression était qu'il était venu les mains dans les poches comme touriste il a pris les mesures et il est reparti, car le jour J le jour de l'installation les cotes était mauvaise et de plus la sortie électrique du volet qui était prévu du côté droit se trouver du côté gauche.
De plus le maître heures avait oublié d'informer les prestataires qu'il fallait qu'il soit au moins trois à fin de porter et de transporter le volet par le balcon au troisième étage.

Résultats impossibilité de fixer le volet et après avoir signé le procès-verbal de non installation de ce volet j'ai informé mon référent le conseiller commercial avec qui j'étais en Lien.

Depuis ce jour là plus aucune nouvelle, plus de son et plus d'image, rien du tout même après plusieurs relances téléphoniques!

C'est inacceptable surtout pour une entreprise de renommée nationale qui se prétend professionnelle, ils nous ont tout simplement et Bonnement abandonner sans oublier que j'ai déposé un chèque d'acompte de 850€ € dont je n'ai pas vu la couleur jusqu'à aujourd'hui.

La seule solution c'est le tribunal.

fuyez et allez voir ailleurs.

pour information, afin de rédiger ce mail j'ai joints mon numéro de commande.

Radoine

Par Radoine il y a 4 jours
Date d'expérience le 27/07/2023

A propos de cette page

Retrouvez les avis sur KparK et découvrez les points forts de l’entreprise. Qualité des produits, services proposés ; l’essentiel à connaître ici.

Avis sur KparK : ce qu’il faut savoir !

Consulter les avis sur KparK constitue un excellent moyen d’évaluer la qualité des produits et services fournis par la société. Vous souhaitez rénover votre habitation ou prévoyez de faire construire ? Spécialisé en vente et pose de menuiseries sur mesure, KparK accompagne chaque client dans son projet de façon personnalisée.

Quels types de produits propose la société ? Quels services offre-t-elle ? De quelles garanties dispose le client ? Vous retrouverez l’essentiel des informations à connaître sur notre avis KparK.

Présentation de la société KparK

Depuis plus de 30 ans, la société KparK accompagne ses clients dans leurs projets. Nous vous livrons les détails importants de son histoire et de son évolution. Vous découvrirez aussi quelles sont les valeurs qui animent chaque collaborateur depuis la création de l’entreprise.

Historique et dates clés

La société KparK, fondée en 1989, commercialise des menuiseries sur mesure auprès des particuliers. À l’origine, l’entreprise proposait des produits en PVC, un matériau en plein essor dans le domaine de la construction. KparK fut l’une des premières entreprises à développer le concept de pose de fenêtre PVC en rénovation. Le principe est simple, on vient installer le nouveau cadre sur l’ancien cadre en bois déjà présent. Cela permet de gagner du temps lors de l’installation et de limiter les risques de détériorations matérielles.

En 1996, KparK rejoint le groupe Saint-Gobain qui rassemble des professionnels de la construction. L’entreprise intervient alors aussi bien sur le marché du neuf que sur celui de la rénovation. Par la suite, la marque quitte le groupe en 2019.

Dans les années 2000, la société connut une évolution conséquente et se développa peu à peu sur l’ensemble du territoire. Le réseau s’étend aujourd’hui sur toute la France.

Le réseau KparK

Actuellement, le réseau KparK se compose de plusieurs centres et de plusieurs usines répartis sur l’ensemble du pays. La société compte aujourd’hui :

• 20 centres techniques ;
  • 20 usines ;
  • 120 points de vente.

KparK, c’est également plus de 1000 collaborateurs spécialisés dans leur domaine particulier. Pour accompagner au mieux chaque client, l’entreprise s’entoure de conseillers-vendeurs, de techniciens, de métreurs, ainsi que de téléconseillers.

Les engagements de KparK

La satisfaction des clients constitue l’enjeu majeur de l’entreprise. Désireuse de garantir un service fiable à sa clientèle, l’entreprise s’engage aussi bien sur la qualité de ses produits, que sur celle de la prestation.

p>Pour ce faire, elle travaille uniquement avec des menuiseries fabriquées en France. En outre, elle accorde une grande importance à la mise en œuvre des travaux. Les artisans, métreurs et techniciens sont tous certifiés par l’entreprise pour leurs compétences et leur professionnalisme. L’objectif ? Promettre à chaque client un résultat parfait.

Notez que la prestation de KparK ne se limite pas à la pose de vos fenêtres, portes et volets. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet. Les conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner au sujet des possibilités de financement existantes. Dès la fin des travaux, vous profiterez de la visite d’un vendeur qui viendra s’assurer de la conformité du résultat à vos attentes.

Enfin, notez que le but de KparK consiste à fournir à ses clients un service sur mesure. Les produits vendus sont donc fabriqués dans les usines du réseau. Ils sont ensuite contrôlés, afin de valider qu’ils respectent bien les critères définis en amont.

Les produits et les services proposés par KparK

Vous aimeriez vous faire un avis sur KparK avant de choisir cette entreprise pour votre projet ? Intéressons-nous à la qualité des produits qu’elle propose et aux services qu’elle offre.

Des menuiseries de qualité fabriquées en France

Désireuse d’offrir à sa clientèle une prestation de qualité, la société KparK travaille uniquement avec des produits fabriqués en France. Elle se spécialise dans le domaine des menuiseries depuis sa création et propose à présent plusieurs gammes de produits :

• Fenêtres ;
  • Portes-fenêtres et baies vitrées ;
  • Volets ;
  • Portails ;
  • Portes ;
  • Stores.

Tous les produits commercialisés par KparK sont personnalisables. Le principe consiste à répondre au mieux aux besoins des clients en fournissant des solutions adaptées à chaque projet.

Si l’entreprise a connu ses premiers succès grâce au développement du PVC, elle fabrique aujourd’hui des menuiseries avec d’autres matériaux comme le bois et l’aluminium. Quel que soit le style de votre habitation, vous trouverez forcément des modèles de menuiseries qui s’intégreront à l’environnement.

Des menuiseries aux performances prouvées

La qualité d’une fenêtre ou d’une porte s’évalue en fonction de plusieurs critères. Parmi les plus importants, on pense aux performances en matière d’isolation thermique et phonique. La durabilité et la résistance à l’usure sont aussi des éléments à prendre en compte. KparK propose différentes gammes de produits reconnus pour leur efficacité. Les différentes mentions et les labels permettent d’attester de la fiabilité des menuiseries vendues par l’entreprise.

Un accompagnement personnalisé et une prestation de qualité

Vous faire un avis sur la qualité des produits vous aidera à choisir le prestataire idéal pour vos travaux. Mais il est aussi nécessaire d’évaluer les points forts de l’entreprise en matière de qualité de service.

La satisfaction du client tient une place centrale dans la démarche KparK. La marque mise sur un accompagnement global afin d’apporter à chaque client une réponse personnalisée. Les professionnels de l’entreprise travaillent en collaboration, de façon à vous guider tout au long de votre projet.

Vous profiterez d’une première visite à votre domicile. Ce rendez-vous gratuit permettra à l’équipe de définir vos besoins avec précision, tout en tenant compte des contraintes réelles. Le conseiller vous fournira tous les renseignements souhaités, tandis que le métreur effectuera les mesures nécessaires à la fabrication de vos menuiseries.

Les garanties KparK

Outre les avis sur KparK, vous pouvez vous faire une idée de l’entreprise en étudiant les garanties qu’elle offre. Choisir KparK, c’est miser sur l’expertise d’un réseau implanté dans toute la France depuis plus de 30 ans. Par ailleurs, le groupe dispose de la qualification RGE, accordée par l’organisme Qualibat. Ce label valide les compétences de la société, mais ouvre également la possibilité aux clients de bénéficier d’un crédit d’impôt.

Des labels permettent aussi d’évaluer les performances thermiques et acoustiques des menuiseries (certification Acotherm), ainsi que leur niveau de résistance (classement AEV).

Le service client : écoute et disponibilité

Enfin, l’entreprise KparK met à votre disposition un service client joignable 24h/24 et 7j/7. Que vous rencontriez un problème ou que vous souhaitiez obtenir un complément d’information, les conseillers resteront disponibles et à votre écoute.

Notre avis sur KparK

En tenant compte de toutes ces informations, notre avis sur KparK est évidemment positif. L’entreprise possède en effet des points forts qui en font un prestataire privilégié pour vos travaux.

On apprécie d’abord la société pour la qualité des produits qu’elle commercialise, ainsi que la variété de menuiseries proposées. En optant pour KparK, vous profiterez :

• D’une large sélection de matériaux ;
  • De la possibilité de personnaliser vos menuiseries ;
  • De produits aux performances mesurables ;
  • De menuiseries fabriquées en France et garanties jusqu’à 30 ans.

Notre avis favorable pour l’entreprise KparK se base aussi sur l’expertise des professionnels et la qualité globale de la prestation. La disponibilité des conseillers clientèle, le savoir-faire des techniciens et le sens de l’écoute des vendeurs vous garantissent un résultat irréprochable.

Vous recherchez un professionnel pour la pose de vos fenêtres ? Nous espérons que notre avis sur KparK facilitera le choix de votre prestataire.

Sav inexistant.

Sav inexistant.
Le 10/11 un technicien vient pour ma porte d'entrée. J'ai du appeler 4 fois pour enfin recevoir un devis le 31/01. Aucune indication pour payer. J'ai du relancer 2 fois pour avoir un rib le 12/02. J'ai directement payé. Depuis silence radio, cela fait 2 mois, j'ai appelé 4 fois. On me dit que l'on transmet mes demandes.. de qui se moque t on ?

Par Morel il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

KparK Toulouse Sud

dommage de ne pas pouvoir mettre 0 car cela ne mérite ...

dommage de ne pas pouvoir mettre 0 car cela ne mérite pas plus.
Plus ont dit non plus le prix baisse, c’est pas sérieux.

Par Jean il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

POSE D UN PORTAIL

Commercial =beau parleur
Metreur=incompétent, changement de tout au tout pas possible d ouvrir le portail vers l intérieur, pas possible moteurs externes,
maçonnerie en plus à la charge du client 4000€!!ils sont à côté de la plaque.
Plus jamais je déconseille vivement
Poseur=respectueux et sérieux je les plains d être dans 1 telle
entreprise..
SAV=Catastrophique ,portail posé le 8 avril ,1cellulle est HS 1 personne devait passer le lendemain ..évidemment personne n'est venu ,appel ce matin..la personne responsable est absente on me rappelle lundi ..des clowns!!

Par Pequignot il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Bonjour Monsieur, je me permets d'ajouter un commentaire, étant présent lors du premier rendez-vous pour votre portail, en effet, il était convenu que vous fassiez les deux plots pour la fixation des bases du portail, toutefois à la date prévue pour la pose ces derniers n'étaient pas réalisés.
Concernant la création des deux plots béton, il y a une erreur sur le chiffre que vous annoncez, les tarifs pour ce type d'intervention est en général aux environs des 400/500€ et non 4000€.
L'ouverture extérieur était bien celle que vous aviez choisi lors du premier rendez-vous et revalidé ensuite avec le métreur.
À l'avenir nous ferons au mieux pour clarifier les prestations pour ne pas laisser place au doute.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous aviez la moindre question.
Par Kpark Calais il y a 1 semaine

KparK Chalon sur Saone

Escroc, prix démesurés, aucun respect des délais et ...

Escroc, prix démesurés, aucun respect des délais et quand les poseurs arrivent personne parle français , pas d'explication sur le fonctionnement de mon portail et mes volets....Le SAV, personne agréable au téléphone, mais j'ai du les rappeler plusieurs car les savistes ne venaient pas au rendez-vous, Comparé et vous que leurs remises c'est du flan. Je ne recommande pas !!!

Par Jean pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2024

Délai trop long

Pose de volets roulants solaires pour un montant de 8000 euros en septembre 2022. De retour d'une semaine de vacances le 2 avril 2024, un des volets ne fonctionne plus. Appel au service client. L'interlocuteur nous fait faire quelques manipulations avec la télécommande en vain. Le volet reste fermé. Date de passage d'un technicien le 17 MAI 2024. 45 jours de délai. UN SCANDALE. J'avais d'autres projets de volets. J'irai voir ailleurs. Je ne recommande pas du tout Kpark. Je mets une étoile sinon on ne peut pas publier.

Par CLOTEAUX PHILIPPE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/04/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Pas sérieux

Venu à domicile pour établir un devis. On devait me rappeler dans la semaine. C'était il y a un mois. Je n'ai jamais reçu de devis et je n'ai jamais eu de nouvelle.
Entreprise à oublier comme elle m'a oublié.

Par Loic L. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

SAV qui ne vous rappelle jamais !! Et vous finissez avec un trou lors de l’installation

J’ai fait appel à la société kparK pour une pose de fenêtre + volet électrique sur Grenoble. Lors de l’installation un trou a été effectué. L’air de l’extérieur passait donc à l’intérieur de l’appartement. Après 4 mois à essayer de contacter le service client pour remédier à la situation, on m’assure qu’une plaque en bois est en cours de livraison pour venir « reboucher » ce trou. Après un hivers passé avec un trou dans un plafond et une chambre inoccupable, la société me fait croire qu’un technicien va passer / ou qu’on me rappelle… toujours rien. Je ne recommande pas cette société sauf si après 15 000 euros de travaux vous voulez finir avec un trou , sans SAV . Silence radio.

Par MarilyneS il y a 4 semaines
Date d'expérience le 05/10/2023

Service après vente déplorable.En attente d’un moteur ...

Service après vente déplorable.En attente d’un moteur de volet qui ne fonctionne plus depuis le mois d’août 2023. Personne ne vous rappel, même les lettres recommandées restent sans réponses. A fuir. En revanche des commerciaux ont encore le culot de passer pour vendre leurs prestations.

Par ROUSSEL il y a 4 semaines
Date d'expérience le 04/08/2023

A fuir

A fuir absolument. En 2012 kparK a changé mes volets. Une paire ne fermaient pas. Après plusieurs relances la société avait fait la sourde oreille . Dernièrement un commercial m’a téléphoné ( il recontactait les anciens clients ) Je lui ai expliqué mon pb. Il m’a répondu qu’il allait faire le nécessaire moyennement un avis favorable sur un site. Des techniciens sont passés et on bien constaté la malfaçon. Je viens de recevoir un devis me demandant 240€ pour travaux.
C’est scandaleux…..ils travaillent mal et ensuite ils osent me demander de l’argent pour réparer le travail mal fait. Je crois rêver !

Par Béatrice il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/03/2024
je vous ai contacté à votre adresse mail il y a 2 semaines , comme je m’y attendais aucune réponse de votre part !
Mon avis n’a pas changé sur K par K…..société à éviter !
Par Béatrice il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 4 semaines

Kpark : Une catastrophe de la direction au poseur en passant part le commercial et le SAV

Kpark Créteil / Bonneuil (Ile de France), une CATASTROPHE, du commercial jusqu'au SAV en passant par la pose et la direction France.
Je ne vais pas m'étendre sur les multiples problèmes avec Kpark mais en voici quelques un selon les différents moments en commençant par :
La direction France : Avec tous les soucis, j'ai eu l'occasion de parler avec M B.....r, directeur adjoint de Kpark. Pour lui, mes fenêtres étaient non protégés car elle vienne de France et sales car leurs entrepôts sont sales, selon ses dire par SMS en février. Et si c'est irrécupérable, c'est comme ça, car c'est de la rénovation et pas du neuf ! Pas mal comme discours pour un directeur adjoint !
Ce monsieur trouve également normal, lors des tentatives de nettoyage, d'utiliser du WD40 sur des carreaux. Ce produit n'est pas recommandé par St Gobain (contrairement à ses dire), n'y part beaucoup d'artisan et une personne du SAV.
Commercial : Beau parleur, beau menteur ! Le meilleur a été le moment où il me dit que tous les poseurs sont salariés ! Malheureusement, lors du dernier passage du SAV, le poseur m'a dit que mon chantier avait été fait par un sous traitant. Autre moment sympa : le soir de la restitution des travaux, le chantier était dégueulasse, notamment sur les fenêtres. Sa réponse : j'ai qu'a nettoyer ! Comme dit précédemment, lors du dernier passage du SAV, les fenêtres sont malheureusement irrécupérable. Et comme Monsieur n'était pas content de s'être déplacé, il a abîmé le portail de la copropriété.
Les poseurs : Beau parleur également et donc sous traitant. A la fin du chantier, normale qu'on nettoie pas. On m'annonce aussi une garantie rayures carreaux 10 ans ! Imaginez le mensonge quand même ! Pour information, il leurs restaient une demi journée payée pour finir les travaux.
Le SAV : J'ai déjà eu 5 passages pour 2 soucis. Pourquoi 5 passages ? Car ils se sont trompés de fenêtres la premières fois, abîmé la poignée de la nouvelle fenêtre la second (en passant, le poseur dit qu'il pose une fenêtre d'occasion), un problème de réglage, signalé de cette pose mais normal pour le poseur et le directeur commercial de Bonneuil, moins normal pour le second poseur, qui avait malheureusement pas la bonne poignée... Je ne vous parle pas des dégâts à chaque passage !
Bref, on a eu d'autre soucis et problèmes, dont je ne vais pas m'étendre...

Par Sari il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Nous sommes actuellement en train d'analyser votre demande, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

KPARK . L HISTOIRE SANS FIN

Porte garage mal posée depuis decembre 2022 : crevasse de 5 cms sur toute la partie gauche, manque des caches, porte pas réglée....
Depuis mi-octobre 2023 : 3 rdv annulés le jour meme par la societe, 2 rdv ou un technicien different se presente a mon domicile sans le materiel ni les materiaux pour effectuer les reparations. Le dernier technicien a passé une commande debut janvier 2024 (ca fait 11 semaines au lieu des 4 maximum prevues) et toujours pas de nouvelles de leur service client malgré mes relances hebdomadaires.
Si j'avais recu 1 € a chaque promesse faite et non tenue par kpark, je serais millionnaire !!!
Satisfaction client, reactivité, professionnalisme sont des valeurs qui leurs font defauts.
Leur service client est incapable de me donner une date d'intervention à mon domicile, mais me repete inlassablement "on vous recontactera....blablabla"
Eu egard au nombre grandissant de personnes mecontentes, leurs "criteres" et leurs "standarts" sont serieusement ébranlés quoi qu'ils en disent.
Allez, demain je leur passe un petit coup de fil, histoire de les reveiller...........................

Par POUNCH91580 il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/03/2024

Nous attendons une perche manquante pour une fenêtre ...

Nous attendons une perche manquante pour une fenêtre depuis le mois de septembre (plus de 5 mois) malgré de nombreuses relances.

Par Lepers il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 mois

le service après vente, 1 étoile, c’est ...

Convernant le service après vente, 1 étoile, c’est déjà énorme. 5 mois entre mon premier appel et ce jour pour un changement de crémone. Toujours dans l’attente…..

Par Emmanuelle Dufay il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

KparK Paris La Fayette

Mon identité a été usurpée par la société pour poster ...

Mon identité a été usurpée par la société pour poster un avis sur ce site, en utilisant ma propre adresse mail pour "prouver" qui je suis (le site ne demande manifestement que ça comme preuve d'identité) ce qui m'a permis d'être notifiée. C'est dommage car je suis effectivement contente du travail de l'équipe de pose (bien que la communication avec l'atelier ait été d3sastreuse et qu'on se soit arr4ché les cheveux face à des interlocuteurs qui ne nous ont tenus informés de rien, à tel point que l'on a sincèrement cru être tombés dans une 4rnaque face à une société inexistante et entamé des démarches face à ça). Si on m'avait demandé d'écrire un avis sur la pose, je l'aurais fait volontiers moi-même et la note aurait effectivement été bonne. Néanmoins, au vu de ce qu'il s'est passé je ne peux que conseiller à tout client potentiel de fu!r quand je vois les pratiques commerciales qui vont jusqu'à l'usurpation d'identité. Il y a peu de trucs aussi dérangeants que de recevoir un message m'informant que "j'ai" bien été publiée, de lire des mots qui ne sont pas les miens, et de voir qu'un mot de passe a même été créé pour me bloquer en dehors de "mon" compte. Heureusement j'ai pu en faire un nouveau. Par ailleurs, vous avez bien été signalés à la CNIL avec tous les détails.

Par Margot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Réglage + installation grille aération.

J’ai fais appel à cette société car la baie vitrée de mon logement est sous garantie donc je n’avais pas le choix. Le service est aberrant.
En octobre 2023 nous avons régler un devis pour une installation d’une grille d’aération sur notre baie vitrée, le chèque a été encaissé une semaine après la signature du devis puis plus de nouvelles.
Malgré nos nombreuses relances, ces derniers nous informe simplement avoir commandé la pièce sans plus d’informations.
En février 2024 enfin nous sommes contacté pour nous informer que la grille était arrivée et nous avons convenue d’une date pour le réglage de la baie vitrée (qui ferme mal actuellement) et la pose de la grille d’aération.
Après avoir bloqué une demi journée car aucun horaire précis n’était fourni, les techniciens ont passé 5 min sur place avec la grille pour nous informer qu’ils n’avaient pas le matériel pour l’installer. Ils ont ajouté qu’ils ne pouvaient effectuer le réglage car ils n’avaient pas le matériel non plus.
3 jours après, nous sommes contacté par le SAV qui nous informe qu’ils allaient faire remonter le problème et reviendront vers nous, dans plus de précisions.
Cela fait des mois qu’ils nous font tourner en rond. Ce n’est pas sérieux et ils ont un SAV aberrant.

Par Melanie il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 mois

KparK est très doué pour vendre son matériel. Mais ...

KparK est très doué pour vendre son matériel. Mais pour le service après-vente, cette entreprise est pitoyable. J'ai eu un premier soucis avec mes persiennes. Il aura fallu pas moins de 7 rendez-vous pour que mes volets soient réparés. Je tiens à préciser qu'il ne fallait que changer le boitier blanc de fermeture du volet. Je rencontre une seconde difficulté sur ce même volet. Cette fois-ci, il faut seulement refixer deux boulons. J'en suis au 2ème rendez-vous et les boulons n'ont toujours pas été refixés.
La faute ne vient pas des poseurs mais la faute vient de l'incompétence et je dirais même plus du manque d'intelligence du service après-vente qui prend les rendez-vous. Même avec des photos de la pièce à commander et à fixer, le service après-vente donne pour seule consigne de procéder à un réglage.
Le service après-vente n'est pas capable de faire la différence entre une vis et un boulon. C'est inquiétant pour une telle entreprise
Entreprise à fuir!!!!!!

Par De la Tullaye Astrid il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par KparK KparK il y a 1 mois

La société KparK a changé des volets dans mon appartement ...

La société KparK a changé des volets dans mon appartement à Paris il y a 4 ans. Les volets ont été tellement mal fixés que le mur extérieur s'effrite. La société est venue en urgence retiré un volet qui menaçait de tomber dans la rue mais malgré de multiples relances de ma part n'a toujours pas envoyé de responsable pour constater et corriger les malfaçons.

Par Duzer il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous l'analysons, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 2 mois

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétents réunis. ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétents réunis. Cela fait 2ans qu’ils enchaînent malfaçons sur malfaçons. Ils mentent tout le temps et essayent de vous forcer la main. Ils ne sont pas capables de créer les fenêtres qu’ils vous vendent et ne sont pas capables de mettre des habillages de la même couleur que les fenêtres. Ils sont de mauvaises foi et le service client est inutile. Ne commandez jamais chez eux.

Par Client il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024
8 erreurs sur la couleur de l’habillage des fenêtres sur une durée totale de 2 ans… cela fait visiblement partie de vos standards…
Par Client il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 2 mois