Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

De la commande jusqu'à la pose, tout c'est passé à merveille !!! gardez votre poseur, c'est une personne formidable !!!

Par d05c76b1105f4c6c9619cb6592e3d9fc il y a 2 ans

Ce fut très bien. tres pro.

Ce fut très bien. tres pro.

Par 5cb2210d3cdc4ed3952b64e65d56d8d7 il y a 2 ans

La prestation a été réalisée avec soin, beaucoup d'application du poseur pour les finitions. nous sommes très satisfaits

Par 7bc88cd27e5d4dee886daebd288cc84d il y a 2 ans

Prestation conforme a ce qui m'avait été défini à la commande. l'installation réalisée fonctionne parfaitement. satisfait.

Par 5a1091ae00bd4f6983706ffed86cba77 il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par 2b7a924841ed4057a9444e1dac93a08f il y a 2 ans

Travail parfait, rapide,propre excellent .

Travail parfait, rapide,propre excellent .

Par dbf72f28316948df96a7ec9ebb090db2 il y a 2 ans

Super prestation réalisée par une équipe très compétente et très sympathique toujours prête à vous rendre service. j'apprécie l'exactitude des ouvriers et le fait de ne pas compter le temps passer. la pose est nickel !

Par 7878b3dd33b14889b79f0b172fbbb530 il y a 2 ans

Ponctuel, professionnel.

Ponctuel, professionnel.

Par b2731afec0714e669a9e50f5388f11db il y a 2 ans

C'est parfait nous avons tardé à donner notre appréciation car nous n'étions pas à paris habitant nice nous sommes arrivés donc récemment et nous vous adressons nos félicitations pour le travail très propre effectué. vous êtes vraiment des professionnels. bien cordialement ***

Par 0f9350dbbcb343af8ae73e41213b45ce il y a 2 ans

C'est ok

C'est ok

Par a57c715f52174976a1a1921fae8e9c54 il y a 2 ans

Les artisans étaient très minutieux. la porte est excellente ! nous avons hâte d'avoir un grand froid pour se rendre compte encore plus de l'efficacité de cette porte.

Par e0aa0dcf91a949a190c63f81c9419e3c il y a 2 ans

Très agréablement surpris par la prestation des monteurs efficaces et...aimables! je ne regrette pas l'investissement réalisé dans cette opération qui s'est déroulée comme prévue et avec la qualité annoncée par un commercial compétent. aucun regret et prét à recommander kpark sans réserve..

Par c1254e84f0684be38eb5ff1e31645d3a il y a 2 ans

Agréablement surpris par la rapidité le sérieux et la pose très bien réalisée. j'avoue j'avais peur surtout que l?installation laisse des traces au niveau de mon revêtement mural mais tout est raccord je suis très satisfais en plus tout es propre félicitation a votre équipe

Par 486f9278a6fd440c89ffed795f45c6fa il y a 2 ans

Travail rapide, bien fait, personnel qualifié et sympathique.

Travail rapide, bien fait, personnel qualifié et sympathique.

Par f4ff4caf4c7749518cc61130b7a2c639 il y a 2 ans

Appréciable d'avoir un interlocuteur à toutes les étapes, depuis la demande de devis, à la confirmation du rdv et jusqu'à l'intervention. intervention de qualité, conseils ajustés à la situation exposée et pose (porte / fenêtre / store) très bien exécutée. je recommande.

Par 32131c1f51ea49b39aa7b89a7c326d58 il y a 2 ans