Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très bon prestataire

Très bon prestataire

Par 959fb041b4a34645a7236d9a9656ef12 il y a 2 ans

Le matériel est de très bonne qualité et le professionnalisme de k par k est bien là.le monteur a fait également de l'excellent travail. merci de cette bonne prestation

Par b99d31c33b9a40d88e87df963f6cacc1 il y a 2 ans

Prestation parfaite, ponctualité, cordialité, compétence,propreté du chantier pendant et à la fin

Par aa576a02e30d44aeadddd16dda122707 il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par 6f19ad559d3b490a9ecac53ca1efee1c il y a 2 ans

Tres professionnel et tres efficace

Tres professionnel et tres efficace

Par a5c32265de20440c8801ab1608a42e2d il y a 2 ans

Excellent travail.. rien à dire..

Excellent travail.. rien à dire..

Par 1db45e5c34694190ad9a7f03a05a2420 il y a 2 ans

Un commercial très sympathique, efficace et arrangeant. l'équipe de pose quant à elle a fait du très bon travail, le chantier a été laissé nickel et ils ont été très ponctuels. ils prennent le temps avec vous de tout vérifier à la fin du chantier. rien à redire.

Par e5cce389c4404bb1bdfecad71f7f8b68 il y a 2 ans

Vite fait bien fait . une remarque cependant , les deux ouvriers parlaient à peine le français ce qui ne rend pas la discussion aisée .

Par 061d6790dc07476fbbb2fe9baf47f335 il y a 2 ans

Porte fenêtre et porte d'entrée qui correspondent à ma commande. la qualité semble être au rendez-vous. concernant a pose un sans faute, elle a été rapide, parfaite et sans aucune dégradation. le délai global a été respecté. en espérant que tout reste parfait dans la durée.

Par 868c0e36a8ef4dd0b24b2e9cc71f1936 il y a 2 ans

Équipe de pose très efficace et compétente.

Équipe de pose très efficace et compétente.

Par 988191ecaa814efea6709c9d838d3a78 il y a 2 ans

Très bonne prestation petit bémol pour un éclairage halogène qui suite à l'intervention ne fonctionne plus mais je pense pouvoir réparer c'est minime

Par a6ed24d696574c69838a1a020e925d06 il y a 2 ans

Rien à dire bonne prestation

Rien à dire bonne prestation

Par abc6f3e698d54fdf97a6ea0da4f920f8 il y a 2 ans

Très professionnel ponctuel chantier propre

Très professionnel ponctuel chantier propre

Par 079e529651ae4b6a8e243511d6b4b6a3 il y a 2 ans

Super technicien qui nous a posé la porte vitrée, avec beaucoup de gentillesse et de politesse. les finitions ont été de belles qualités et il est parti en ayant pris le soin de tout nettoyer bravo !!

Par 3a8a6d24a136422393c825bd7aa5ecfe il y a 2 ans