Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Réactivité et professionnalisme du commercial, du service client et de la pose des stores extérieurs. très satisfaite.

Par 7a892f791b644117ac8e8eb0dabf511d il y a 2 ans

Par 6e908a5a7f774af7ba9bea0bb4be7945 il y a 2 ans

*****

*****

Par 067cac5cca4446d18046c72cd713b7af il y a 2 ans

Montage parfait d'une porte de sous-sol et d'une palissage. chantier nettoyé par les 2 monteurs. je suis très satisfait.

Par f3291323cd4a44d1a0d958ba82fb09d6 il y a 2 ans

Equipe et commercial très à l'ecoute du client .

Equipe et commercial très à l'ecoute du client .

Par 745f0a3a1796495a9ce078fd7e8d1f87 il y a 2 ans

La personne qui est venue pour le montage de mes volets était tres compétente et tres professionnel.

Par d753f673141347e183e328ec91769058 il y a 2 ans

Travail bien fait, propre et rapide, merci

Travail bien fait, propre et rapide, merci

Par 0a8e6986ff75460da4c6a566933284f7 il y a 2 ans

Tres bonne prestation tres bon travail des agents

Tres bonne prestation tres bon travail des agents

Par 1249cf4a94d645b79069f0d421686514 il y a 2 ans

Par d6accbbfd3f34c9fb83178f658095b85 il y a 2 ans

De fait, équipe et travail excellents !

De fait, équipe et travail excellents !

Par e16d69da5a39484ea88a8216e6191990 il y a 2 ans

Prestation totalement satisfaisante, du premier contact avec le commercial très à l'écoute, jusqu'à la réalisation parfaite des travaux avec une équipe de poseurs compétents, méticuleux et discrets.

Par 05ed39ad6cdc459e88c302eaf03d336e il y a 2 ans

Toutes les phases de l'achat à l'installation se sont très bien déroulées. personnes compétentes à tout point de vu.

Par 676d1337bda14288a9322b40f91c8b07 il y a 2 ans

Très satisfait. pose impeccable.

Très satisfait. pose impeccable.

Par f456377431ad4e399fecc98808e485eb il y a 2 ans

Malgré un peu de retard la personne chargée de poser la fenêtre a très bien travaillé et a laissé la fenêtre propre et opérationnelle. rien à redire

Par 33da0c4b3ab840f1bcaccee88f931d3a il y a 2 ans