Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très professionnel,très bonne qualité de travail

Très professionnel,très bonne qualité de travail

Par c47723a078984d74a46dc2ac12aa9e82 il y a 2 ans

Service au top , 2eme fois que je fais appel à eux et rien a redire , commercial au top , pose au top . n'hésitez pas à les contacter

Par 0c63c2fea38e4c989f9d5ec0a1d78ec3 il y a 2 ans

Parfait en tout point

Parfait en tout point

Par 8c9d2bbcc6a74f4da4f4f37a978afecf il y a 2 ans

L equipe de monteurs des gars qui font plaisir a regarder travailler en comparaison a ce que l on a l habitude de voir dans les entreprises.

Par ddbe3f05144e4a9ebdf3a5f2d761f3c1 il y a 2 ans

Commercial très professionnel qui nous a accompagné pour notre projet et qui a toujours été disponible pour nos questions. travaux très bien réalisés et dans les délais qui nous avaient communiqués.

Par 0c29ae0b60d14c53a87649256df28606 il y a 2 ans

Les deux messieurs qui sont venus pour l'installation étaient discrètes, courtois et respectueux. ils ont fait le travail vite, bien organisé et très proprement.

Par b772da1b54be4767b4da5385d3bc7ee2 il y a 2 ans

Pause rapide et installateur très aimables.

Pause rapide et installateur très aimables.

Par 232549ecac084e4590d81b7befa196b4 il y a 2 ans

Travail de qualité. equipe discrète, efficace. travail propre. sommes très satisfaits de leur intervention. a recommander!

Par b52759ea5bb64b7aaaf037e9de584384 il y a 2 ans

Des gents tres propre

Des gents tres propre

Par 6ce4e0a4fb1a4885886e09ce92ec22df il y a 2 ans

Super contact au niveau du centre d'appel commercial, monteur et metreur au top montage délais court et parfaitement effectué tres bonne qualité de produit

Par 27e45a3f6ca6476d8cfa4628ae87c6ff il y a 2 ans

Travail bien fait ,rapidement et propre je pense que ce prestataire à déjà réaliser un des nombreux travaux réalisés chez moi au titre de k\k

Par 0f02b6697b36463ca2a2e391f102e45f il y a 2 ans

Par 705c572ba9214367b1951d3399b78ef9 il y a 2 ans

Travail soigné. nettoyage après travaux

Travail soigné. nettoyage après travaux

Par f937056d6a3943c6b1e7e54f47040ab6 il y a 2 ans

Le poseur est arrivé à l'heure, il a fait le travail demandé et a vérifié le fonctionnement. il a récupéré les anciens matériaux. j?attends cet hivers pour voir les performances isolation thermique

Par ef150de67d6042fd9e83f61f7b2a2867 il y a 2 ans