Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Poseur très compétent et rapide. porte de très bonne qualité, rien à dire pour l'instant. commercial à l'écoute du client et connait ses produits.

Par 64621fcc35b74cb4a1f2a9e25ffc96b7 il y a 2 ans

Tres bien.

Tres bien.

Par ab442641a89246118abfe816ed41801f il y a 2 ans

Les poseurs roumains font une prestation de qualité.

Les poseurs roumains font une prestation de qualité.

Par 7c5914f26caa4b42b900d53d3fa6e3ac il y a 2 ans

L'équipe de monteur qui s'est présentée chez moi est vraiment impeccable. d'une gentillesse ... et surtout d'un professionnalisme irréprochable. bref, super satisfaite du travail fourni. sans oublier votre représentant *** et votre métreur ***. merci à vous tous.

Par 240bf0936bf447bd99cbbee6ffd0b8e0 il y a 2 ans

Respect des engagements pris: jour, horaire, durée... aucune remarque sur la qualité du travail effectué.

Par c284f35831f24befaac8ffc9d220e82d il y a 2 ans

Très bien.

Très bien.

Par 8bd2454d656a41c480d27f877ec03f43 il y a 2 ans

Equipe sérieuse, professionnelle très à l'écoute.

Equipe sérieuse, professionnelle très à l'écoute.

Par c99dd7e818d04f459ec558bec224d51a il y a 2 ans

Prestataire qui m'a agréablement surprise, de part son professionnalisme et le respect aussi du délai pour la réalisation de l'installation de mon projet. les techniciens qui se sont déplacés sont des pro et connaissent à fond leur métier. les matériaux répondent parfaitement à mon attente, et je soulignerai tout particulièrement ma satisfaction quant à la pose d'une porte blindée. après travaux tout a été nettoyé et ensuite des superviseurs sont venus tout contrôler à mon domicile une prestation qui m'a entièrement satisfaite..

Par ec654429eabc46b6b75c78b90b8d7776 il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par c7718f566eac4d46af10dbbc0fca00a4 il y a 2 ans

Services très corrects du commercial aux poseurs.

Services très corrects du commercial aux poseurs.

Par 3038751a19d9433bb421bcca5cfa27bc il y a 2 ans

Très professionnel, travail bien fait merci à toute l?équipe