Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Merci

Merci

Par 8580d193b8004d6da1ff666494be0787 il y a 2 ans

Prestation bonne, faisant affaire a des techniciens connaissant le produit et professionnel dans leur pose. chantier en final propre.

Par 5dfff68acf51459e9d841cfa18be14ff il y a 2 ans

Prestation effectuée très correctement equipe a recommander pour son professionnalisme et la propreté du chantier en partant

Par 8f8e055b78fc49f499f49b63a6f1e6b0 il y a 2 ans

Exellente présentation du produit bon travail de pose ,je suis satisfaite de vous avoir fais confiance, ***

Par 79a0696e709d4184a61bd626e6d294da il y a 2 ans

La préparation de l'opération avec l'agent technico-commercial puis le métreur c'est très bien passée. l'équipe de pose était exacte au rv et a bien travaillé malgré quelques averses de pluie. j'ai notamment apprécié le bon nettoyage du chantier. j'ai noté cependant quelle a du perdre un peu de temps pour aller chercher une échelle adaptée à la hauteur de façade de la maison en raison d'une ambiguïté dans la notation du nombre de niveaux... finalement, le résultat de l'opération est conforme à l'objectif initial.

Par 6227821ee3404ff8a9e71ad8220847f7 il y a 2 ans

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

Par 3bd4a6005a814b3fb9dc8b4f31429611 il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par 11eaa1a71bf14149ac3f4f66f8c857b1 il y a 2 ans

Très bien , rapide et très courtois.

Très bien , rapide et très courtois.

Par 19f84467630b41388cb58930b3ed674f il y a 2 ans

Ponctualité, excellente compétence, rapidité

Ponctualité, excellente compétence, rapidité

Par 133a701751bc49b1bf578ccec35b4d1a il y a 2 ans

Par 11067d07977d4b6ab249918a92bc4c33 il y a 2 ans

Travaux tout a fait satisfaisants ....

Travaux tout a fait satisfaisants ....

Par cd57bc42f9fe4c76814decbd752f08b6 il y a 2 ans

Je suis satisfaite du travail accompli: arrivée à l heure amabilité et gentillesse explication sur le travail beau travail -rapide et efficace

Par e67845cd3ceb445b844f0b8c34c8128a il y a 2 ans

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par 7448a7eab06345bab381ad3999f7d887 il y a 2 ans

Le prestataire a été tres prifessionnel amabilité et competence. par contre le commercial ,qui devait venir apres l'achévement des travaux n'a plus donné signe de vie!!

Par a7402a82da1a4f54a9893803591c3414 il y a 2 ans

Excellente prestation . propreté , finitions , timing ... nous verrons avec le temps pour le reste ..

Par 577e6b47d76c48858d23f20f3b820a0d il y a 2 ans

La qualité de la prestation est vraiment à la hauteur de la qualité du produit. l'organisation du chantier est maîtrisé de l'étude, le métrage, la réalisation, la réception et l'organisation des différents corps de métier intervenant. félicitations et un grand merci pour la transformation de notre maison par cet réalisation.

Par 091739686e8d4794a7aaf002761eb6fd il y a 2 ans