Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Rapidité d'exécution travail soigné

Rapidité d'exécution travail soigné

Par b69b51d19502444db472f284dab42317 il y a 2 ans

De l'accueil par le commercial jusqu'à l'installation en passant par les poseurs, tout s'est bien passé. de bons professionnels, plus la qualité du matériel

Par c0f522b0a10d472699e9b9943df9b358 il y a 2 ans

Bon contact bon conseil bonne pose satisfaite

Bon contact bon conseil bonne pose satisfaite

Par b74df72775fb4539aef0cec192aa16a5 il y a 2 ans

Travail parfaitement effectué... personnel très professionnel et agréable... je suis très satisfaite de votre prestation et vous rappellerai si besoin... merci!

Par 14bfa0027da04511a450ee2d1026f978 il y a 2 ans

Par 77d173b742734b30a21a550f9133885a il y a 2 ans

Travail soigné, équipe compétente,

Travail soigné, équipe compétente,

Par 457740a3f0094458bcb5bbaf519c0f20 il y a 2 ans

Commercial très bien (réactif, agréable...) service client excellent. prestation travaux, absolument rien à dire. tout est au top et c'est la meilleur offre que j'ai eu. (5 devis) 5 étoiles

Par b8bc5f950de7402fb32884c64f192f43 il y a 2 ans

Par f0941836dee24ceea32f6b335fa0d586 il y a 2 ans

Tres qualitatif

Tres qualitatif

Par 50ad75ad10d744a488533f6d8c25d064 il y a 2 ans

Livraison très rapide, matériaux de qualité, poseurs très consciencieux, ont passé 11h pour que tout soit parfait

Par b03f0cbf3d01449c8e6b506240d647b6 il y a 2 ans

Bonjour, la prise en charge de mon projet a été réalisé de maniére professionnelle avec le respect des rdv avec des explications détaillées. je suis trés satisfait d'avoir fait confiance à k par k si j'ai d'autres projet je n'hésiterais pas à refaire appel à *** le commercial. si je devais faire une demande je dirais qu'un effort serai à réaliser sur les prix si cela est possible. merci à toute l'équipe et à bientôt. ***

Par c1e9cf155d5d45afa5806a8c31fe0bef il y a 2 ans

Mise en place conforme, technicien rapide et efficace,nous sommes satisfaits des travaux effectués qui correspondent à notre demande.

Par 014b7dda5c5d454790fc2f9437f4675e il y a 2 ans

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

De vrais professionnels : travail minutieux et rapide.

Par d4050dc292ba4cfbafa542d370f41f11 il y a 2 ans

Bonne 10/10