Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Tout parfait sauf le commercial qui annonce des délais irréalisables qui mettent le service technique en défaut

Par e4acdd5b61634dfd98ed0ed3be48c67d il y a 2 ans

Très bon travail dans l'ensemble. equipe bien organisée. rapidité ne veut pas dire perfection. quelques oublis. protections non retirées, silicone manquant, insonorisation non vérifiée. j'ai toujours une oreille à l'écoute la nuit. depuis le changement je perçois plus de bruits qu'auparavant. cela ne me parait pas justifié. dernière fenêtre posée y a t'il eu des manques? enfin nous aurions aimé que vous nous aidiez à programmer la télécommande zoe. aujourd'hui elle ne fonctionne pas. a notre tour nous attendons une réponse rapide.

Par c71d86d0a5f64d32ace2370ea099ea89 il y a 2 ans

Bon travail pour la pose des volets roulants mais la fourniture d une télécommandé centralise serait souhaitable

Par a08a669d0ddc466cbfa918c420d4cd00 il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par 7d476307bf0243678263086eebf0c4a1 il y a 2 ans

Travail sérieux et rapide, pose effectuée 3 semaines en avance par rapport à ce qui avait été prévu.

Par 7722dcd2f1e64dbdbc16ca9780ac222c il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK KparK il y a 2 ans

Fenetres posés en respectant le delais. aucun problème de qualité. travail propre.

Par 3a75410908cc49dc82591b719e82a151 il y a 2 ans

Merci pour ce super commentaire,

D’autant plus que chez KparK vous bénéficiez d’un programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Vous pouvez en faire profiter votre filleul, ou plutôt vos filleuls qui peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, alors n’hésitez pas à en parler à vos proche ou vos amis !

A très bientôt !

Par KparK KparK il y a 2 ans

Bonjour kpark c est parfait les fenêtres .

Bonjour kpark c est parfait les fenêtres .

Par c0b28ea7c26340e1a4450b717de414ba il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je suis très satisfaite. un seul bémol, le commercial ne m'avait pas précisé que la partie vitrée du modèle de porte semi vitrée choisie s'ouvre à l'intérieur et cela me souci : la porte est -elle moins sécurisée que si elle était d'un bloc ? cordialement.

Par 1e9d169224c3402d9c4377dbf492c30f il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par a601e3c7e9214a769831df443ac3db8e il y a 2 ans

Le seul petit bémol c'est que les installateurs m'ont dit qu'ils nettoieraient les vitres avant leur départ mais que ça n'a pas été fait.

Par b3e2df3d832140a2aeee9d210227ea50 il y a 2 ans

Je suis satisfaite dans l'ensemble mais vous devriez choisir vos sous-traitants plus précautionneusement. leur attitude laissent un peu à désirer !

Par ce0fe1dd321544bd855ee9cb55fcda62 il y a 2 ans

Bonne prestation